Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  serveur cups probleme avec windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

serveur cups probleme avec windows

n°772081
dams78
développateur
Posté le 15-01-2006 à 21:25:53  profilanswer
 

bonjour,
voila je posséde un ordi sous debian avec une imprimante parallèle installer dessus via cups
l'impression en localhost marche nikel, de même si j'essaye d'imprimer sur un autre ordi (toujours sur debian) ca marche aussi.
seulement sous windows (Xp) mon imprimante est reconnue, j'arrive à me connecter dessus, je vois même si des travaux sont en cours, mais impossible d'imprimer la moindre feuille.
lorsque je lance une impression (une page de test) de windows j'ai ce message :

La page de test n'a pas pu être imprimée. Voulez-vous afficher les conseils pour la résolution des problèmes d'impression? Impossible de créer une tâche d'impression


merci de m'aider ça fait plusieurs mois que je planche sur ce probleme et c'est bien galère de pas pouvoir imprimer depuis windows.
je sais pas si ca peut avoir un lien, mais j'ai aussi un serveur samba qui marche trés bien...


---------------
dam's (debianer), ma galerie Flickr
mood
Publicité
Posté le 15-01-2006 à 21:25:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  serveur cups probleme avec windows

 

Sujets relatifs
problème de boot linux : un disk sata et un ideProbléme avec onglet usb
Script oracle,probleme de triProblème lecture sous titre quand gravure sous Linux
probleme compilation module conntrack RTSP[Knoppix] Problème RAID 0+1 et nForce4
Problème de configuration IP avec ifconfigpb nouveau serveur
Problème installation mandriva 2006[KSH] Probleme de GREP
Plus de sujets relatifs à : serveur cups probleme avec windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR