Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Probléme avec onglet usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme avec onglet usb

n°771788
kesako52
Posté le 15-01-2006 à 09:34:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de faire l'achat de l'onglet F5D7050 de chez Belkin et je voulais l'installer sur mandriva , donc je prends le driver sur le CD windo et le mets dans un fichier dans mandriva et commence d'installer l'onglet avec ndiswrapper . Malheureusement celui çi me répond qu'il n'y a pas de matériel qui correspond a ce pilote .  :fou:  Alors je passe en terminal , puis root et tape lsusb et la je vois bien que mon onglet est reconnus mais pas sous Belkin mais sous Accton Technology et un ID 083A:F503 donc la je suis bloqué et je ne sais pas comment faire  :??: quelqu'un aurait il une idée pour ne pas gacher mon dimanche et a chercher comment faire marcher cette onglet . Merci

mood
Publicité
Posté le 15-01-2006 à 09:34:29  profilanswer
 

n°771803
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 15-01-2006 à 11:08:05  profilanswer
 

kesako52 a écrit :

Bonjour,
 
Je viens de faire l'achat de l'onglet F5D7050 de chez Belkin


dongle  [:aloy]  
 
Sinon t'as testé Driver Loader ?

n°771824
kesako52
Posté le 15-01-2006 à 12:27:43  profilanswer
 

Oui je viens de tester et cela marche pas également !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Probléme avec onglet usb

 

Sujets relatifs
Script oracle,probleme de triProblème lecture sous titre quand gravure sous Linux
probleme compilation module conntrack RTSP[Knoppix] Problème RAID 0+1 et nForce4
Problème de configuration IP avec ifconfigProblème installation mandriva 2006
[KSH] Probleme de GREPjre1.5 probleme
Probleme de sonProbleme de lancement de serveur INN
Plus de sujets relatifs à : Probléme avec onglet usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR