|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Serveur Jabber - openSSL |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je suis entrain de suivre le tutorial suivant :
|
![]() Publicité | Posté le 19-07-2005 à 17:29:41 ![]() ![]() |
bichtoubard | man setenv ? |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Mjules ModérateurParle dans le vide | j'ai du mal à comprendre plusieurs choses là :
ça veut dire que tu renvoies la sortie standard et la sortie erreur vers le fichier sortie.txt
pour avoir les include qui permettent de compiler avec cette bibliothèque.
t'aurait permis de trouver le paquet
Message édité par Mjules le 27-07-2005 à 12:12:07 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Donc finalement j'ai installé le rpm de Jabber, comme ça y'a moins de problèmes à l'installation.
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | le plus souvent, quand il marque ECHEC à l'arrêt, c'est qu'il n'est pas lancé --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | En fait qd je fais "restart" , ça met :
![]() Publicité | Posté le 27-07-2005 à 17:18:22 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je sais pas si ça a un rapport, mais qd j'essaye de configurer Jabber avec "webmin", j'obtiens ça :
Message édité par Zboss le 27-07-2005 à 17:19:53 --------------- Mario Kart for Ever |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Message édité par Mjules le 27-07-2005 à 17:22:46 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Dans /var/log/jabber/error.log , j'ai ça :
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | tu dois avoir une erreur de conf dans ton fichier jabber.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Zboss Si tu doutes, reboot... | En fait le fichier que je croyais "original" n'est pas si "original" que ça, y'a déjà des modifications qui avaient été faites dedans Message édité par Zboss le 28-07-2005 à 09:00:19 --------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Alors j'ai bien avancé, mais j'aurais encore besoin d'un coup de main :
.
Message édité par Zboss le 28-07-2005 à 11:37:22 --------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Pas la moindre idée ? --------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Un coup de main svp ? Une piste ? Qqch ? --------------- Mario Kart for Ever |
Sujets relatifs | |
---|---|
Serveur de fichier sous MDK10.1, configuration des droits. | Distrib mini serveur fichier+impression |
Imprimer a partir d'1 apple sur serveur Windows2K3 | Mise en place d'un serveur service wap.. |
Problème dedownload de fichier d'un serveur apache | configuration serveur windows 2003 serveur |
Probleme partage fichier serveur Samba | configuration de serveur apache |
Serveur ftp | Connaitre le type de serveur qui héberge un site web ? |
Plus de sujets relatifs à : Serveur Jabber - openSSL |