Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  Problème dedownload de fichier d'un serveur apache

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème dedownload de fichier d'un serveur apache

n°706791
baka72
Posté le 15-07-2005 à 09:39:52  profilanswer
 

salut tout le monde,
j'ai un problème avec mon serveur WEB en l'occurence Apache. je peux uploader des gros fichiers puisque j'ai modifié le php.ini
le souci que j'ai c'est lors du download de fichiers du serveur, si ils sont trop gros je ne peux plus les donwload du serveur. le navigateur me dit "le lien n'as pu être enregistré. la page WEB a peut etre été déplacé ou supprimé". cela vient de quoi ???
le pire c'est que si je rentre ds le navigateur l'adresse exacte de l'emplacement de mon fichier j'arrive a la telecharger. est ce que cela vient de php ??
merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 15-07-2005 à 09:39:52  profilanswer
 

n°706819
topaz
hum 8-)
Posté le 15-07-2005 à 12:24:41  profilanswer
 

quelle methode tu utilise pour download, un lien direct ?

n°706826
baka72
Posté le 15-07-2005 à 12:39:34  profilanswer
 

en fait, j'ai installé egroupware ds mon entreprise, il y a une application qui permet de partager des fichiers donc je veux l'utiliser pour les utilisateurs apache les upload bien sur le serveur pas de souci mais il ne veut pas me les redonner quand je lui demande sauf si je met l'adresse exacte ds le navigateur mais c'est de l'arrache car normalement je ne donne pas les droit de pouvoir les voir comme ca


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  Problème dedownload de fichier d'un serveur apache

 

Sujets relatifs
Comment lire les fihier ds_store (fichier max) sous windows ?Postfix +ipopd+ uw-imapd = Probleme :)
Problème avec les accents avec les logiciels GTK+ 1configuration serveur windows 2003 serveur
probleme : souris immobile !Probleme partage fichier serveur Samba
petit probleme XFreeproblème d'affichage xorg.conf
Plus de sujets relatifs à : Problème dedownload de fichier d'un serveur apache


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR