Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3379 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Seagate 7200.7 PATA, quelqu'un en possède ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°736349
M300A
Posté le 01-10-2005 à 15:50:59  profilanswer

:hello:

Dans l'optique de remplacer un hdd maxtor en fin de vie, j'aimerais savoir si l'AAM est supporté par cette série de disk durs...

Pourriez vous me faire un hdparm -M 128 /dev/hdX et me dire si, tout d'abord, la commande est acceptée, et ensuite si le bruit de grattement du disque dur est réduit :??:

Merci d'avance !

PS : Pour remettre le hdd dans son état d'origine faites hdparm -M 254 /dev/hdX  

:jap:

mood
Publicité
Posté le 01-10-2005 à 15:50:59  profilanswer

n°736432
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 01-10-2005 à 20:15:53  profilanswer

Si c'est bien le modèle auquel je pense chez Seagate, il me semble que pour le modèle PATA, l'AAM est activé et ne peut pas être désactivé.
Par contre sur le même en SATA, l'AAM est désactivé et ne peut pas être activé.
Ainsi Seagate démontre que les disques à la nouvelle norme SATA sont plus rapide que les anciens PATA :ange:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
Pb disque SeagateSeagate va fournir un "linux" préinstallé sur ses disques durs
Peut-on faire que Gimp possede son propre desktop ?mon portable est possédé : il redémarre tout seul
Mandrake 8.2 et Seagate Barracauda 40goPowerMac 7200/90 System 7.5.2
[ SEAGATE ] A tout ceux qui en possède un, j'ai besoin que vous ...Radeon 7200 ou Geforce2MX sous debian woody ??
Je n'arrive pas à passer à traver ma passerelle qui possède ... 
Plus de sujets relatifs à : Seagate 7200.7 PATA, quelqu'un en possède ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)