|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Script au démarrage |
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 20:36:54 |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Peut-etre qu'il est tué car le processus qui l'appelle est lui-meme tué ? --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Mjules ModérateurParle dans le vide | et si tu mets ton script dans /etc/init.d (en l'appelant mldonkey par ex)et que tu fais un lien S98mldonkey dans rc3.d ? il est tué? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
minusplus |
d'où l'invention des daemons ! |
Combi_A_Vendre |
--------------- The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2 |
Combi_A_Vendre |
Message édité par Combi_A_Vendre le 23-09-2002 à 22:09:28 --------------- The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2 |
minusplus |
Message édité par minusplus le 23-09-2002 à 22:13:47 |
Combi_A_Vendre |
--------------- The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2 |
leirn A.D.I.D.A.S. |
Message édité par leirn le 23-09-2002 à 22:16:57 --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
minusplus |
ben ça résistera pas à un déloggage (ça se dit ?:D) |
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 22:21:37 |
Combi_A_Vendre |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
minusplus |
heu....
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
minusplus |
pas besoin, tu change de runlevel, ça suffit ! |
leirn A.D.I.D.A.S. | enfin sinon y peux ausi faire --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
leirn A.D.I.D.A.S. |
houplaboom42 | tiens en parlant de mldonkey si y en a qui veulent tester ca :
|
Combi_A_Vendre | J'ai modifié le script de démarrage comme ça et ça ne marche toujours pas.
superX |
Message édité par superX le 24-09-2002 à 20:34:30 |
superX | ou alors
|
superX | et ton script il marche quand tu le lances à la main ? |
Combi_A_Vendre |
superX | nohup su Combi -c "nohup ./mldonkey &" |
superX | essaie mes solutions : su Combi -c blablabla .... |
Combi_A_Vendre |
superX |
|
superX | et t'es un sacré boulet : |
superX | ok , je m'emporte un peu mais quand on lit le meme topic pour la meme question à qq semaines d'intervalle parce que t'as foiré ton script , c'est pas normal ! |
Combi_A_Vendre | Va boire un verre d'eau fraiche et pete un coup pour te détendre.
Message édité par Combi_A_Vendre le 24-09-2002 à 21:38:28 --------------- The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2 |
superX |
|
superX | "au boot ca marche pas" . |
Combi_A_Vendre |
Message édité par Combi_A_Vendre le 24-09-2002 à 21:58:23 --------------- The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2 |
superX | "au boot ca marche pas" . |
leirn A.D.I.D.A.S. |
Combi_A_Vendre |
superX | le bras droit est votre ami et démmerdez vous . |
leirn A.D.I.D.A.S. |
leirn A.D.I.D.A.S. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche bon tutorial pour script bash | problème de démarrage linux??? |
Script de reconnexion..... et script tout court...... | probleme de demarrage prog inconnu |
Comment executer un script PERL ? | Lancement mldonkey au démarrage |
[Debian] tous ces fichier de demarrage... | [Debian] Script de démarrage > nécessairement en root ? |
Script au démarrage de X | Script de démarrage sur Red Hat 7.2 |
Plus de sujets relatifs à : Script au démarrage |