Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Comment executer un script PERL ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment executer un script PERL ?

n°151430
willone
Posté le 05-09-2002 à 23:32:27  profilanswer
 

Salut !
 
Une 'tite question du newbie que je suis : je dois executer un script PERL (en fait pour convertir mes boites au lettre du format Mailbox vers Maildir...)
 
Bien sur le fichier que je possede est uniquement un fichier de code... Je me doute bien qu'il faille le convertir en " executable " mais je ne sais pas comment faire :/ ??
 
Merci du coup de main  ;)

mood
Publicité
Posté le 05-09-2002 à 23:32:27  profilanswer
 

n°151437
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 05-09-2002 à 23:36:49  profilanswer
 

Bah tu mets un #! /usr/bin/perl au début, et tu lui colles l'attribut exécutable.
 
Ou tu lances perl toto.pl.


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°151441
willone
Posté le 05-09-2002 à 23:40:04  profilanswer
 

Merci [:dawa]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Comment executer un script PERL ?

 

Sujets relatifs
[ADSL] Meilleur script de reconnexion sous linux?Script deconnexion / reconnexion
Script de deconnexion reconnexioncomment on lance un script au démarage de linux?
script pour lancer une connexion par modem V90galere scritpt java ou applet ou java script sous linux
Script: avoir l'ip d'un hostname dans une variableProblème avec script bash ...
script de création de user[SCRIPT] surveiller un modem ? [CONNECTE OUI/NON]------->[resolu] merc
Plus de sujets relatifs à : Comment executer un script PERL ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR