Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2217 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sauvegarder des rpm

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarder des rpm

n°605810
saVTRonic
Posté le 16-12-2004 à 16:03:07  profilanswer

Bonjour  :jap:  

Je me remet doucement à Mandrake, et, étant donné que je passe pour l'instant le plus clair de mon temps à faire toutes sortes de tests (notamment pour me faire une idée sur les logiciels dont je me servirais), je réinstalle assez souvent.

Mon soucis vient de ma limite de téléchargement imposé par mon abonnement internet (finalement 5 giga ça file à une vitesse... ^^), et donc je me demandais si lors d'un téléchargement/installation de rpm via les sources contrib/main/plf... ces derniers étaient sauvegardés quelque part ou si une options permettait de les mettre de coté.

Merci.

Message édité par saVTRonic le 16-12-2004 à 16:04:55
mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 16:03:07  profilanswer

n°605812
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 16-12-2004 à 16:10:11  profilanswer

tiré du man de urpmi :

Citation :

--noclean
              Ne suprime aucun paquetage du cache (/var/cache/urpmi/rpms).

---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
n°605817
saVTRonic
Posté le 16-12-2004 à 16:14:58  profilanswer

Merci.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sauvegarder des rpm

Sujets relatifs
comment ne pas sauvegarder les répertoires vides avec "tar"Tout sauvegarder
sauvegarder son OS configurésauvegarder sa partition / avec tar
Sauvegarder la configuration système pour réinstallation d'une Mdk.sauvegarder une base sql server sur un serveur Samba
[Postfix] debian / Sauvegarder les mails sortants ?[MandrakeMove] Pas de son - Comment sauvegarder? (Update 27/04)
Distribution Knoppix => sauvegarder les paramètres sur clé usbSauvegarder l'historique des commandes tapées dans le shell.
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarder des rpm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)