Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3106 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  sauvegarder son OS configuré

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sauvegarder son OS configuré

n°523246
felix007
Posté le 19-07-2004 à 10:38:43  profilanswer
 

Je suis nouveau sur Debian, cette distribution semble me convenir mais j'aime bien tester chaque nouvelle distribution linux;          
Vu que Debian est très long à installer et à configurer, je me demandais s'il n'était pas possible de sauvegarder tout l'OS et de le rendre réinstallable depuis un CD ou un DVD, exactement dans le même état que je l'avais configurer (càd ne pas se contenter de sauvarder mon noyau compilé)?          
(en supposant bien sûr que je conserve mes partitions et mes systèmes de fichiers à l'identique)          


---------------
Pingouin un jour, Pingouin... ?
mood
Publicité
Posté le 19-07-2004 à 10:38:43  profilanswer
 

n°523249
watcho
Posté le 19-07-2004 à 10:40:12  profilanswer
 

dd est ton ami :)

n°523253
AirbaT
Connection timed out
Posté le 19-07-2004 à 10:47:49  profilanswer
 

partimage

n°523254
felix007
Posté le 19-07-2004 à 10:51:31  profilanswer
 

Genial! Merci . Partimage a l'air d'être très adapté à ce que je veux :)


---------------
Pingouin un jour, Pingouin... ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  sauvegarder son OS configuré

 

Sujets relatifs
[mandrake] ou configure t'on la partie weather de kontact ?sauvegarder sa partition / avec tar
Sauvegarder la configuration système pour réinstallation d'une Mdk.Erreur avec ./configure!!
sauvegarder une base sql server sur un serveur Samba[Postfix] debian / Sauvegarder les mails sortants ?
Impossible de compiler php 4.3.4 sur RH9 : configure error[MandrakeMove] Pas de son - Comment sauvegarder? (Update 27/04)
[Squid] Blocage configuré mais qui ne se fait pas :/Erreur au ./configure...
Plus de sujets relatifs à : sauvegarder son OS configuré


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR