Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4674 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Tout sauvegarder

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Tout sauvegarder

n°531309
TheSebest
Posté le 31-07-2004 à 10:50:02  profilanswer

Bonjour,  

J'ai la mandrake 10.0 et je voudrais savir comment je pourrais faire pour tout sauvegarder ma partition linux un peu comme avec linux car comme je sais jamais ou tout s'installe que ce soit une install a partir de rpm ou de src j'ai toujours peur de faire un truc et de ne plus pouvoir revenir en arriere.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2004 à 10:50:02  profilanswer

n°531330
glor
Posté le 31-07-2004 à 11:48:35  profilanswer

Tu peux chercher du côté des sauvegardes incrémentales ou différentielles ;)

n°535120
TheSebest
Posté le 06-08-2004 à 21:11:24  profilanswer

je voudrais savoir aussi ou sont tout mes fichier de config. Tous les truc que j'ai pu config ?

ya que mon répertoir home et le rep etc c 'est ca?

n°535121
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 06-08-2004 à 21:12:54  profilanswer

/etc : les fichiers de conf du système
/home : les fichiers perso (dont conf) de l'utilisateur

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°535134
TheSebest
Posté le 06-08-2004 à 21:49:55  profilanswer

c'est la dedans qu'il y a les signets de mozilla, les mails de  thunderbird, les preferences de eclipse, etc...
c 'est bien ca ?

n°535135
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 06-08-2004 à 21:54:02  profilanswer

dans /home pour les 2 premiers (.mozilla et .thunderbird) ; je sais pas pour eclipse mais ya pas de raisons

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°535179
lukefab
Posté le 06-08-2004 à 23:03:43  profilanswer

eclipse crée 2 répertoires : ~/eclipse pour les projets (d'ailleurs j'aime pas ça, c'est le mal) et ~/.eclipse pour les préf.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Tout sauvegarder

Sujets relatifs
sauvegarder son OS configurésauvegarder sa partition / avec tar
Sauvegarder la configuration système pour réinstallation d'une Mdk.sauvegarder une base sql server sur un serveur Samba
[Postfix] debian / Sauvegarder les mails sortants ?[MandrakeMove] Pas de son - Comment sauvegarder? (Update 27/04)
Distribution Knoppix => sauvegarder les paramètres sur clé usbSauvegarder l'historique des commandes tapées dans le shell.
[GVim] Sauvegarder ses paramètres de sessionsauvegarder le contenu de la table de routage ?
Plus de sujets relatifs à : Tout sauvegarder

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)