| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Samuel P, c'est lui ? |
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 15:19:00 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Franchement, toi non plus --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
asphro |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
angryboy |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Pas moi tu peux aller ici pour en avoir la preuve ... Message édité par Gilbert Gosseyn le 03-07-2002 à 20:36:39 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Dans les 35 milions d'utilisateurs, il y en a combien qui utilisent l'interface AOL pour surfer ? 34.8 milions ... Message édité par Gilbert Gosseyn le 03-07-2002 à 20:37:01 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Moriaben |
|
Babouchka You're no fun anymore | essaye avec ça alors ...
|
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 21:00:32 ![]() ![]() |
alenvers | Tu peux me fournir la norme microsoft, un document car j'aimerais bien la suivre ? Est-ce qu'il faut préciser la version de IE ? C'est IE 5.1 pour MacOS.
|
2xplop | plip plop!
|
eL_Shaman___ Plop. |
|
Babouchka You're no fun anymore | coin coin !
|
monokrome nocturne | ca existe deja.tu vas sur w3c.org, tu fait les tests css validator et html validator, si c marque "no error" c aux normes w3c, si ta page fait 200 erreurs c bon, c conforme microsoft. |
2xplop |
|
oibaF2001 Un clavier azerty en vaut deux | Hop, perso j'ai pas de préférence particulière pour tel ou tel navigateur (amha la faute est aux softs d'édition de pages web), mais j'aimerais poser une question à ceux qui ne tolèrent pas les sites "Optimisés Internet Explorer". Que pensez-vous d'un site "Optimisés 1024x768", qui de la même façon est quasiement illisible dans des résolutions inférieures ?
|
Babouchka You're no fun anymore | pas vraiment, c'est pas évident à faire
|
YupYup Non. | Du même auteur :
--------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
asphro | ca troll core ? |
YupYup Non. | C'est con, j'avais du temps pour faire dans l'humanitaire, et je m'étais donc inscrit pour accéder aux forums.
--------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
asphro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Samuel P, c'est lui ? |