| |||||
| Auteur | Sujet : Samuel P, c'est lui ? |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 12:07:56 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Il y a toujours le raccourci sur le bureau, et un double clic, c'est franchement pas super dur a faire --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Babouchka You're no fun anymore | quelqu'un a prévenu The Blob ? il va être déçu de pas avoir vu le tomik !
|
kelus | dans les 35 millions d'abonnes aol, tu as que des gens pas foutus d'utiliser un pc donc ils utilisent le logiciel d'aol, ils doivent meme pas savoir qu'ils utilisent implicement ie... |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
kelus | d'apres toi pourquoi aol est numero 1 ? c'est parce qu'il est destine aux gens qui savent pas utiliser un pc
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
djoh | moi ça me fait penser qu'il y a de plus en plus de marques de voitures (ça a commencé par les marques les mieux vendus, comme les fords) qui utilise des formats propriétaires pour les autoradios, ce qui fait qu'on a un choix limité pour un modèle donné, maintenant, et pour bcp plus cher en plus : voilà ce à quoi on doit s'attendre, lorsqu'on ne respecte pas les standard : plus chère, moins bonne qualité, et moins de choix (cf signature)
|
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 12:29:36 ![]() ![]() |
Jar Jar Intaigriste |
T'es con ? Ah oui, c'est vrai, tu l'as déjà prouvé. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Moriaben | Je vous comprends pas...
|
Jar Jar Intaigriste |
C'est à la fois irréalisable techniquement et stupide.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
impulse | Y'a moyen de filtrer les posts affichés ?
|
asphro |
|
asphro | NOTE: j ai connue iench sur irc je vous rassure meme sur irc il est con, je crois qu en irl il doit etre aussi con |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
impulse |
|
impulse |
|
Tetedeiench Head Of God | Bah, vous persistez a défendre un standard non développe par microsoft mais peu répandu comme le messie...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Jar Jar Intaigriste |
Mais ducon, où est ce standard ? Où est la spécification ?
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
monokrome nocturne | je crois que t'as pas encore compris, le standard C'EST le w3c, micromou fait le sien pour que justement quand on prends un broswer qui respecte les normes, on va sur un site "optimisé pour IE" la ca passe mal car ca respecte rien, et le 1ere réaction c "quelle merde ce broswer"
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
Tetedeiench Head Of God | Eh ben, définissons en un se rapprochant de ce qu'écrit microsoft et qui est respecté par tout le monde et basta --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
monokrome nocturne |
|
Jar Jar Intaigriste |
Ce site passe très bien chez moi.
djoh |
|
Jar Jar Intaigriste |
Ce n'est déjà pas la même entre deux versions de IE, ils vont avoir du mal...
monokrome nocturne |
|
Moriaben |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
djoh |
Message édité par djoh le 02-07-2002 à 14:33:44 |
kelus | c'est surtout a cause du javascript que tu as des problemes avec des sites
|
asphro | ce qui est marrant avec tetedeiecnh c que tlm se fou de sa gueule
|
impulse |
|
panzemeyer The torture never stops |
le mec qui soutenait AOL pour cracher sur crosoft --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 02-07-2002 à 14:54:43 |
vrossi1 | MDR:
|
impulse |
Message édité par impulse le 02-07-2002 à 15:04:23 |
kelus | c'est sur qu'aol c'est pas dans un but charitable qu'ils vont mettre netscape 7.0 a la place d'ie mais ca favorisera mozilla
Message édité par kelus le 02-07-2002 à 15:14:15 |
Tetedeiench Head Of God |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Samuel P, c'est lui ? |