| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Samuel P, c'est lui ? |
angryboy | http://vizzavi.fr/channel-technolo [...] 02/7501/-1
|
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 09:35:57 ![]() ![]() |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateur | Il me parait un tout petit peu aigri le monsieur dans son article.
--------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
911GT3 en roue libre | déjà paru et Samuelp a fait pénitence |
Jak Back to Slack ! | L'article vient en fait de 01.net, et il a été écrit par Annicet Mbida :
|
vrossi1 | ah oui je confondais znet et 01net. merci pour la rectification Jak |
impulse |
|
angryboy | http://www.01net.com/rdn?oid=188044&rub=1892
|
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 10:57:44 ![]() ![]() |
asphro | excusez mais je suis tout a fais d accord avec l article
|
asphro | Or, côté Mozilla, il reste encore du boulot. Sous prétexte de respecter les standards, il affiche n'importe comment les sites « optimisés pour Internet Explorer » (pourtant le standard actuel), il est incompatible avec les boutons de navigation de ma souris (défilement lent, retour au site précédent, etc.) et bouffe un max de mémoire. Je comprends que les fanas d'open source soient gagas devant « leur » navigateur. Après tout, ils ont bossé comme des fous pendant quatre ans pour le sortir. Mais a-t-on vraiment besoin d'une énième alternative à Internet Explorer ? Pourquoi ne pas plutôt travailler sur un remplaçant à cette honte d'Outlook ? Prochaine chronique vendredi 28 juin |
angryboy | Extraordinaire !!!!
|
Babouchka You're no fun anymore | m'enfin vla comment on passe pour des bidouilleurs intégristes dès qu'on utilise autre chose qu'IE ... |
asphro | comme chez renault
|
angryboy |
|
Jak Back to Slack ! |
Comme quoi la plupart des gens qui font des sites internet sont des incapables : si c'est aussi simple de faire fonctionner un site sous Mozilla, pourquoi ne pas l'avoir fait dès le départ ? |
angryboy |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
Jar Jar Intaigriste |
Que veux-tu faire ? C'est de la pure mauvaise foi chez eux, car ils détectent l'ua et suppriment les menus pour les navigateurs non-IE. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Tetedeiench Head Of God | On a beau défibnir de jolis standarts dsur le papier, le vrai standart est celui qui est le plus répandu.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
angryboy |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Babouchka You're no fun anymore | tetede t'es bien gentil mais à chaque fois que tu débarques ici, c'est pour troller
|
Tetedeiench Head Of God | Oui mais moi je tolère pas de tels topics sur hardware --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
kelus | et le w3c il sert a quoi ? juste a defnir le peu de trucs que tu utilises comme html, xmthml, xml ,...
Message édité par kelus le 02-07-2002 à 11:47:18 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
kelus | eh la norme d'ie elle vient d'ou d'apres toi ?
|
Jak Back to Slack ! |
Désolé, pour faire un site qui ne passe bien qu'avec IE, il faut coder comme un porc. Donc, il faut le vouloir explicitement. Donc, c'est débile. |
kelus | ce que je trouve scandaleux, c'est que meme les editeurs de logiciels aident ms a imposer les normes d'ie avec leurs outils de creations de page web
|
angryboy |
|
Jak Back to Slack ! | Ah, j'oubliais. Le but du W3C, c'est de rendre le WWW indépendant de la plate-forme avec laquelle tu navigues. Si les informations disponibles sur Internet sont réservées à certains navigateurs, que ceux-ci représentent 1% ou 99% des connexions, c'est complètement con.
|
Jak Back to Slack ! |
C'est le genre de gars qui a dû aller défiler contre le FN après le premier tour alors qu'il n'avait même pas été voter.
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
Tetedeiench Head Of God | Pour le coup des présidentielles, j'ai vote Vert au premier tour, et blanc au second, et je n'ai pas manifesté, désolé.
angryboy |
|
Tetedeiench Head Of God | nop, car les 35 millions d'abonnés vont pas lacher tous en bloc IE, tu vois --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Samuel P, c'est lui ? |