Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3090 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Samba en PDC --> WIN XP --> nom de réseau introuvable !!
joegillian Salut,
 
Je galère car j'ai installé samba en PDC et qd j'essaie de loggé mon WIN XP sur le domaine, il me met : "Nom réseau introuvable" avec le blabla classique :
"Windows ne peut pas trouver de copie serveur de votre profil itinérant et tente de vous ouvrir une session avec votre profil local. Les modifications apportées au profil ne seront pas copiées sur le serveur lorsque vous fermerez votre session. Les causes possibles de cette erreur incluent des problèmes réseau ou des droits de sécurité insuffisants. Si ce problème persiste, contactez votre administrateur réseau.    
 
DÉTAIL - Nom de réseau introuvable. "
 
J'ai essaye de voir tous les topics sur la config de samba et windows mais rien n'y fait....ça fait 4 jours maintenant...
 
Alors si vous avez une idée....
 
merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
joegillian Salut,
 
Je galère car j'ai installé samba en PDC et qd j'essaie de loggé mon WIN XP sur le domaine, il me met : "Nom réseau introuvable" avec le blabla classique :
"Windows ne peut pas trouver de copie serveur de votre profil itinérant et tente de vous ouvrir une session avec votre profil local. Les modifications apportées au profil ne seront pas copiées sur le serveur lorsque vous fermerez votre session. Les causes possibles de cette erreur incluent des problèmes réseau ou des droits de sécurité insuffisants. Si ce problème persiste, contactez votre administrateur réseau.    
 
DÉTAIL - Nom de réseau introuvable. "
 
J'ai essaye de voir tous les topics sur la config de samba et windows mais rien n'y fait....ça fait 4 jours maintenant...
 
Alors si vous avez une idée....
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR