Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

Serveur Samba et les auvegardes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°172498
ajari
Posté le 13-10-2002 à 09:58:43  profilanswer

Bonjour,

Je réfléchi à la mise en place d'une solution serveur de fichiers basé sur Linux (debian) et Samba. La question : quelle solution pour la sauvegarde / restauration de fichiers ?
Je cherche un outil simple et si possible convivial (un peu plus que cpio ou tar).
Je connais de nom quelques outils du commerce (Arkeia) mais j'aimerais avoir des avis d'utilisateurs.

Merci.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2002 à 09:58:43  profilanswer

n°172513
monokrome
nocturne
Posté le 13-10-2002 à 10:49:22  profilanswer

pour faire des sauvegardes de partages sur des machines windows y a smbtar, bon c en ligne de commande mais il est nickel cet outil

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

Sujets relatifs
question bande passante + serveurQuel serveur FTP, simple et rapide pour ma mandrake 9.0 ?
Asheron's call derrière un serveur qui fait du masquerading.... help !aide : serveur internet
Reseau local samba et redhat8: help please ;)[DEBIAN] install sur serveur comapq proliant 1000+divers
configuration de SambaConnaitre la liste des personnes qui se sont connectés au serveur
Newbie :avec quoi peut on creer un serveur web sous linux mdk 9Monitoring Serveur DHCP sous rh 8.0 possible comme sur NT4 Server ?
Plus de sujets relatifs à : Serveur Samba et les auvegardes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR