|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème samba |
Publicité | Posté le 13-10-2002 à 18:25:32 |
kyo54 | J'ai les 3 paquetages:
--------------- . |
nicogun Homo Sapiens Internetus | ça va encore, moi samba ne se lance meme pas avec la red hat 8 ! Can't connect to localhost ! Faut pas avoir honte ! |
kyo54 | ouais bah à dire franchement j'en ait marre que ça marche pas: j'ai fait toutes les docs et c'est toujours en rade. --------------- . |
nicogun Homo Sapiens Internetus | moi je galere avec la Red Hat sur pas mal de points, doint Samba. |
kyo54 | Bah les même que sous NT, quelle importance? C'est un problème de samba, pas d'IP... --------------- . |
nicogun Homo Sapiens Internetus | je disasi ça a tout hasard, j'ai deja eu des problemes dip avec samba. |
kyo54 | ah ok. Mais bon comme les ping marchent...
--------------- . |
kyo54 | marche toujours pas. Si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment génial. --------------- . |
ajari | Comment as-tu initialisé la variable security ? As-tu mis security = domain ?
|
Publicité | Posté le 15-10-2002 à 09:14:43 |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 | Alors j'ai security= user, avec les même noms et les même mot de passe sur les deux ordis. C'est comme ça que je faisait avant.
--------------- . |
ajari |
|
qyridian | Envoie ton smb.conf à pagirhell@free.fr plz, je jetterai un oeil.
|
julouze May the louze be with you ! | Dans ton smb.conf place cette ligne là:
|
farib |
|
julouze May the louze be with you ! | Ben c'est comme ça qu'il faut procéder si tu utilises les mots de passe cryptés. |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
kjus | as-tu les lignes :
|
Castor666 :°)= | Je sais que c'est un vieux topic, mais je poste la solution que j'ai trouvé avec le même probleme.
--------------- Mon blog de nerd... |
horus | j'ai eu le mm pb y'a peu de tps. En fait j'avais oublié de joindre mon serveur samba au domaine NT. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme d'install de Samba 2.2.5 | [SAMBA] probleme de connection... je peux me logguer qu'en guest :/ |
[RESOLU] Problème avec samba ou mount | gros problème performance réseau avec Samba |
[Samba] probleme de droits :( | problême de log d'utilisateur sous samba |
Probleme entre samba et un domaine Active Directory | samba en PDC et problème de profil itinérant |
probleme d'identification avec swat (samba 2.2.4) | Samba en PDC et problème de service |
Plus de sujets relatifs à : Problème samba |