| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Problème samba | 
Publicité  | Posté le 13-10-2002 à 18:25:32   ![]() ![]()  | 
kyo54  | J'ai les 3 paquetages:
 --------------- .  | 
nicogun Homo Sapiens Internetus | ça va encore, moi samba ne se lance meme pas avec la red hat 8 ! Can't connect to localhost ! Faut pas avoir honte !    | 
kyo54  | ouais bah à dire franchement j'en ait marre que ça marche pas: j'ai fait toutes les docs et c'est toujours en rade. --------------- .  | 
nicogun Homo Sapiens Internetus | moi je galere avec la Red Hat sur pas mal de points, doint Samba.    | 
kyo54  | Bah les même que sous NT, quelle importance? C'est un problème de samba, pas d'IP... --------------- .  | 
nicogun Homo Sapiens Internetus | je disasi ça a tout hasard, j'ai deja eu des problemes dip avec samba.  | 
kyo54  | ah ok. Mais bon comme les ping marchent...
 --------------- .  | 
kyo54  | marche toujours pas. Si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment génial. --------------- .  | 
ajari  | Comment as-tu initialisé la variable security ? As-tu mis security = domain ?
  | 
Publicité  | Posté le 15-10-2002 à 09:14:43   ![]() ![]()  | 
kyo54  | 

--------------- .  | 
kyo54  | Alors j'ai security= user, avec les même noms et les même mot de passe sur les deux ordis. C'est comme ça que je faisait avant.
 --------------- .  | 
ajari  | 

| 
qyridian  | Envoie ton smb.conf à pagirhell@free.fr plz, je jetterai un oeil.
  | 
julouze May the louze be with you ! | Dans ton smb.conf place cette ligne là:

| 
farib  | 

| 
julouze May the louze be with you ! | Ben c'est comme ça qu'il faut procéder si tu utilises les mots de passe cryptés.  | 
kyo54  | 

--------------- .  | 
kyo54  | 

--------------- .  | 
kjus  | as-tu les lignes :
  | 
Castor666 :°)= | Je sais que c'est un vieux topic, mais je poste la solution que j'ai trouvé avec le même probleme.
 --------------- Mon blog de nerd...  | 
horus  | j'ai eu le mm pb y'a peu de tps. En fait j'avais oublié de joindre mon serveur samba au domaine NT.  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme d'install de Samba 2.2.5 | [SAMBA] probleme de connection... je peux me logguer qu'en guest :/ | 
| [RESOLU] Problème avec samba ou mount | gros problème performance réseau avec Samba | 
| [Samba] probleme de droits :( | problême de log d'utilisateur sous samba | 
| Probleme entre samba et un domaine Active Directory | samba en PDC et problème de profil itinérant | 
| probleme d'identification avec swat (samba 2.2.4) | Samba en PDC et problème de service | 
| Plus de sujets relatifs à : Problème samba | |