Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Samba] partager un DVD vidéo
TBone j'y ai pensé ce midi, je crois que mon petit soft de lecture DVD est un peu pourri en fait. je vais réessayé ce soir pour "Monstres et compagnie" :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
TBone j'y ai pensé ce midi, je crois que mon petit soft de lecture DVD est un peu pourri en fait. je vais réessayé ce soir pour "Monstres et compagnie" :)
MrJacK j'ai essayé avec un partage nfs et ca marche nickel, sur un réseau 100mbits bien sur. Mail moi pour plus d'infos
philou_a7 Bon bah c'est bon, j'ai compris :lol:
 
Nan sinon, lire le vob direct comme ça par reseau, c'est possible ??? je pencherais plus pour un truc genre videolan ;)
Zzozo

philou_a7 a écrit a écrit :

Je pense que pour un DVD, même si la simple lecture du VOB etait possible (ce qui me semble pas gagné avec le CSS) un debit reseau va jamais suffir :sweat:  
 
Par contre, pour du DivX ca doit marcher :D




Bien sur que le débit d'un réseau à 100 Mbits/s, voire à 10 Mbits/s (à condition qu'il n'y ai que ca ...) suffirait ...

TBone

Sebastien a écrit a écrit :

Il suffisait peut etre de dire que le lecteur par defaut etait ton lecteur partage non ?



 
je vais vérifier ce soir.

TBone Goon> :jap:
Goon Vous avez fumé ou quoi !?! Un DVD c'est 4-5 Mbits par seconde de débit ! DOnc ça passe très bien sur un réseau 100 Mbits.
Pour ce que tu voulais faire, il y www.videolan.org C'est un projet de l'école Centrale et ils diffusent de la vidéo sans problème sur tout le campus, les terminaisons finales étant en 100 Mbits (le backbone est à 1 Gbits)
Sebastien Il suffisait peut etre de dire que le lecteur par defaut etait ton lecteur partage non ?
 
Des gens ont d autres idées car je pourrais utiliser aussi perso mon lecteur dvd de ma passerelle pour economiser la durée de vie de lmon lecteur sur mon pc
TBone j'ai 2 répertoires audio_bidule et video_bidule dans l'explorateur fichier et rien de plus.
 
mais là je dois admettre que j'en ai eu marre, et j'ai pour finir craqué, j'ai acheté un lecteur DVD qui devenait utile de toute façon.
 
et une dépense de plus :)
farib

TBone a écrit a écrit :

'lut,
 
est-ce possible de regarder sur un PC non-équipé de lecteur DVD un film partagé sur un portable qui a un lecteur DVD ?
 
(test car j'ai un peu peur du taux de transfert malgré une réseau local 100MBits)
 
j'ai partagé mon lecteur DVD avec Samba, et je le vois sous Windows comme si c'était un CD de datas classiques.
 
(je sais, il faudrait que j'installe un lecteur DVD sous linux mais j'ai qques soucis de dépendances à résoudre avant que ça fonctionne :sarcastic: )
 
j'ai trouvé une aide avec Google mais cela me donne la même chose, je vois le contenu.
 
une idée ?




 
 
c'est a dire ?

TBone pas d'idée pour le partage ?
Castor666

philou_a7 a écrit a écrit :

 un debit reseau va jamais suffir :sweat:



Le dvd ca depasse quand meme pas les 12Mo/s d'un réseau...  :sarcastic:  

philou_a7 Je pense que pour un DVD, même si la simple lecture du VOB etait possible (ce qui me semble pas gagné avec le CSS) un debit reseau va jamais suffir :sweat:  
 
Par contre, pour du DivX ca doit marcher :D
TBone 'lut,
 
est-ce possible de regarder sur un PC non-équipé de lecteur DVD un film partagé sur un portable qui a un lecteur DVD ?
 
(test car j'ai un peu peur du taux de transfert malgré une réseau local 100MBits)
 
j'ai partagé mon lecteur DVD avec Samba, et je le vois sous Windows comme si c'était un CD de datas classiques.
 
(je sais, il faudrait que j'installe un lecteur DVD sous linux mais j'ai qques soucis de dépendances à résoudre avant que ça fonctionne :sarcastic: )
 
j'ai trouvé une aide avec Google mais cela me donne la même chose, je vois le contenu.
 
une idée ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR