Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [samba pdc] changement de mot de passe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[samba pdc] changement de mot de passe

n°510088
alien64
you touch my tralala
Posté le 25-06-2004 à 17:23:49  profilanswer
 

J'ai monté un réseau samba en pdc chez un client qui fonctionne très bien. J'ai ensuite monté un autre réseau samba en pdc (avec exactement le même smb.conf) dans mon entreprise et j'ai un message d'erreur lorsque j'essaie de changer le mot de passe. Malgré ce message d'erreur, le changement de mot de passe semble fonctionner
 
Pour changer le mot de passe, depuis un poste client, je tape CTRL-ALT-SUPPR -> Modifier le mot de passe . Je tape mon ancien mdp et 2 fois le nouveau mdp et il m'affiche le message d'erreur suivant :
"le systeme de peut pas changer le mot de passe maintenant car le domaine XXXX est indisponible".
Pourtant, je suis connecté sur le domaine et tout semble fonctionner correctement.  
Que se passe t-il ? Comment éviter ce message d'erreur ?

mood
Publicité
Posté le 25-06-2004 à 17:23:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [samba pdc] changement de mot de passe

 

Sujets relatifs
changement de kernelmot de passe
SuSE 9.1 et changement de carte reseausamba serveur wins
[samba] stratégie localeJ'ai perdu des Go !! - Samba est un voleur de place disque
Problème d'accès à une machine samba[Samba] Configuration
Montage samba sur mdk 10[Samba] Smbmount marche, pas Smbtree ... ?? Help needed ;)
Plus de sujets relatifs à : [samba pdc] changement de mot de passe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR