Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2441 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [samba pdc] changement de mot de passe
alien64 J'ai monté un réseau samba en pdc chez un client qui fonctionne très bien. J'ai ensuite monté un autre réseau samba en pdc (avec exactement le même smb.conf) dans mon entreprise et j'ai un message d'erreur lorsque j'essaie de changer le mot de passe. Malgré ce message d'erreur, le changement de mot de passe semble fonctionner
 
Pour changer le mot de passe, depuis un poste client, je tape CTRL-ALT-SUPPR -> Modifier le mot de passe . Je tape mon ancien mdp et 2 fois le nouveau mdp et il m'affiche le message d'erreur suivant :
"le systeme de peut pas changer le mot de passe maintenant car le domaine XXXX est indisponible".
Pourtant, je suis connecté sur le domaine et tout semble fonctionner correctement.  
Que se passe t-il ? Comment éviter ce message d'erreur ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
alien64 J'ai monté un réseau samba en pdc chez un client qui fonctionne très bien. J'ai ensuite monté un autre réseau samba en pdc (avec exactement le même smb.conf) dans mon entreprise et j'ai un message d'erreur lorsque j'essaie de changer le mot de passe. Malgré ce message d'erreur, le changement de mot de passe semble fonctionner
 
Pour changer le mot de passe, depuis un poste client, je tape CTRL-ALT-SUPPR -> Modifier le mot de passe . Je tape mon ancien mdp et 2 fois le nouveau mdp et il m'affiche le message d'erreur suivant :
"le systeme de peut pas changer le mot de passe maintenant car le domaine XXXX est indisponible".
Pourtant, je suis connecté sur le domaine et tout semble fonctionner correctement.  
Que se passe t-il ? Comment éviter ce message d'erreur ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR