Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Sagem 1000 F@st - LINUX Driver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sagem 1000 F@st - LINUX Driver

n°537861
Madrileno
Le Savoir Appartient à Tous
Posté le 11-08-2004 à 11:52:04  profilanswer
 

Je me permet de poster puisque je n'ai pas trouver sur le forum par recherche Sagem 1000 des informations sur ce modem :
Probleme donc :
Je ne trouve pas de Drivers LINUX pour ce modèle j'ai parcourus les forum d'un peu partout et les sites mais je trouve pas un driver,
si quelqu'un saurais ou en trouver un ou me dire si le développement d'un tel driver n'est plus prévu merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 11:52:04  profilanswer
 

n°537865
Nelyot Tch​agui
Posté le 11-08-2004 à 11:55:11  profilanswer
 
n°537868
Madrileno
Le Savoir Appartient à Tous
Posté le 11-08-2004 à 12:01:33  profilanswer
 

Merci  :jap:  
Sinon j'ai mater le site et ils en parle pas dessus ;
Sur le Forum les post c'est pas de driver ou alors que le chipset du modem es différent de chez pas koi  :heink: Et du coup faudrais le développer en demandant les infos a SAGEM de son Chipset  :??:  :(  
Alors si quelqu'un a le driver direct sa serais cool sinon il nous resteras a tout les utilisateurs de Sagem 1000 F@st a l'envoyer aux oubliettes  :pfff:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Sagem 1000 F@st - LINUX Driver

 

Sujets relatifs
Linux et 2ème disque durje suis nul sur linux HELP! comment on se connecte en su, lilo.conf
Besoin coup de pouce install Nvidia Driverintallation sagem 800 et fedora core 2
telecharger linux debianLinux ->ouvrire le fichier lilo.config??
Cluster sous Linuxbridge linux
Portables Linux Certified ??Aidez moi SVP speedtouch 330 sous linux Fedora core 2
Plus de sujets relatifs à : Sagem 1000 F@st - LINUX Driver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR