Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Runrev, ca marche chez vous ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°550154
Willits
La réponse est 42
Posté le 01-09-2004 à 10:46:15  profilanswer

Bonjour,

Voilà le problème, je développe avec Revolution, et la nouvelle version vient de sortir (2.5). Nouveauté : GTK look and feel under linux.

Je télécharge Runtime Revolution 2.5 pour linux en RPM, je l'installe, et quand je le lance, il ne se passe rien, mémoire non utilisée (0 bits) etc...

Ce n'est pas pour faire de la pub (surtout que c'est un soft propriétaire), mais je voudrai savoir si sur d'autre distrib autre que RHFC 2 il démarre. Pour savoir si je vais allez faire un petit tour chez mdk ou non.

Pour télécharger : download.runrev.com

Je veux juste savoir si il démarre, je ne vous demande pas de continuer après l'avoir démarrer.

Merci

Willits

mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 10:46:15  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
Comment installer un identd tout con... qui marche kwoa.Mandrakemove marche po (écran bleu)
NTP, Quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche?kaela knoppix qui marche pas !
[Debian] mais pourquoi mon imprimante ne marche plus ?Pourquoi rien ne marche du premier coup avec linux ?
Config wifi MSI PC54G2 sur mdk10: ça marche mais...Connexion Internet avec modem 56k par kppp : marche pas. [RESOLU]
Mandrake Soft : un gros potentiel du Marché Libre ?[resolu] il y en avait trop, je les ai enlevÉ, ca marche plus...
Plus de sujets relatifs à : Runrev, ca marche chez vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)