|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Routeur linux avec Alcatel Speedtouch USB |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 15:03:45 |
duncan069 Si j'avais un marteau ... | c'est ce ke j'ai voulu faire mais comme j'explikais dans un post la semaine derniere ... la vieille brele veut pas d'un linux > à une red hat 5 et kk ... :'(
|
djoh |
|
aurelboiss | Ben c peut etre bete mais installe la Mandrake 8.2 en version minimale 160 Mo je crois et ELLE elle supporte l'usb et le speedtouch (privilegie la MDK 8.1 plutot la 8.2 a un bug avec le script ADSL)....
|
duncan069 Si j'avais un marteau ... | c au moment de la pause de packages kia une erreur de disk corrompu :'(
|
djoh |
Message édité par djoh le 04-07-2002 à 15:44:01 |
duncan069 Si j'avais un marteau ... | je pense pas ... |
djoh |
Message édité par djoh le 04-07-2002 à 15:45:37 |
aurelboiss | comme c un vieu micro, dans le bios tu dois avoir une option Low Level Format (formatage de bas niveau) ca peut resoudre ton probleme c assez puissant et ca te refais un disque tout neuf tout propre lol. Apres tu recree tes partitions et ressaye d'installer linux. |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 15:47:23 |
duncan069 Si j'avais un marteau ... | je sais plus pour les options exactes mais j'avais regardé pour bien configurer le bios ...
|
duncan069 Si j'avais un marteau ... | Ya pas de format de bas niveau dans ce bios ... je sais meme pas si les bios de pentium...
|
djoh |
Message édité par djoh le 04-07-2002 à 15:54:51 |
duncan069 Si j'avais un marteau ... | Pour l'usb ... j'avais les ports sur la CM mais yavait pas de cable et .. ce n'etait pas un connecteur a la norme ...
|
djoh |
|
duncan069 Si j'avais un marteau ... | Si, au niveau des différents cables, c identique.
|
Piksou | sunin, poour le Low Level FOrmat, t'as souvent de sprogs pour ça sur les sites des fabriquantes de disque
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
lucaramel | pour revenir au topic, la distribution que tu cherches s'appelle IPCop. Tu trouveras plus d'infos sur http://www.ipcop.org/cgi-bin/twiki/view/IPCop/WebHome |
duncan069 Si j'avais un marteau ... | Merci bien !!!!
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Linux] Désinstaller apache ? | Equivalent de flashget sous linux ??? |
Comment on desinstalle un prog sous Linux ? | Cmt changer l adresse IP sous linux ??? |
desactivation de CTRL+ALT+SUPPR sous linux | [linux] Voir la liste des services démarrés |
Un anonyme offre $200.000 pour un Linux sur XBOX :D | [LINUX] Quelle distri me conseillez vous sachant que ... |
Sécurité Linux | kestion de nubi of apache sous linux |
Plus de sujets relatifs à : Routeur linux avec Alcatel Speedtouch USB |