Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4318 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

[résolue] fglrxconfig ? mais où est tu ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°780157
Willits
La réponse est 42
Posté le 08-02-2006 à 18:29:51  profilanswer

Salut à tous,

j'ai un pc sous Mandriva 2006, et j'ai un problème avec le pilote ati.

Je l'ai installer comme je faisai d'habitude, mais lorsque je veux faire ça : fglrxconfig
Il me répond ça :

bash: fglrxconfig: command not found

En clair, plus de fglrxconfig. Donc plus de génération de fichier de conf. (J'ai fait un find et impossible de le trouver).

Donc, j'aimerai quand même avoir ce fglrxconfig, et pouvoir activer l'accélération 3D.

Je vous remercie.

Willits

Edit :

Résolue, en fait faut retrouver ces habitudes windowsienne avec Mandriva 2006.

Installer le pilote ATI, lancer XFDrake, et sélectionner le pilote ATI (fglrx), et activez l'accéleration 3D.

Simple non ?

Message édité par Willits le 08-02-2006 à 18:42:56
mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 18:29:51  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
[LINUX] Problème d'installation HELP!!! Une partie résolue[Résolue] Une interface plusieur IP ( IP virtuelle )
pb : fglrxconfig => je dois choisir entre ma souris et ma Radeon...pb fglrxconfig -> crash de gdm
Qualité vidéo très mauvaise avec GStreamer [résolue tout seul][RESOLUE][Terminaux] pb de path
[RESOLUE][Debian] pb reseau apres installation[Résolue][Son] seul le root a les droits
Commande différence entre "./" et "sh" ( resolue )Question commande Unix ( Résolue )
Plus de sujets relatifs à : [résolue] fglrxconfig ? mais où est tu ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)