|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU#] Gnome 2.12 : ajouter des résolutions d'écran |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2005 à 17:19:33 ![]() ![]() |
Goon | Je crains qu'il ne te faille éditer à la main le fichier /etc/X11/xorg.conf Surtout la section Display |
Nelyot Tchagui | mais non, cette section ne pose pas de problème, j'y ai mis toutes les résolutions possibles, le problème ne vient pas du serveur graphique mais de gnome |
Goon | Et par défaut il ne te prend pas la résolution la plus haute ?!? |
vlack | Vires toutes les résolutions qui ne t'interessent pas. |
lutin44 | Il n'y aurait pas un probleme avec ton taux de rafraichissement non configuré dans Xorg.conf ?? j'ai eu le meme probleme et en specifiant les vitesses de rafraichissment dans le fichier ca a tres bien marché |
Nelyot Tchagui | vlack=> lorsque je ne mets que 1280x854, gnome ne me propose plus que du 1024x768
|
mirtouf Light is right ! | Et avec des modelines ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Nelyot Tchagui | ça j'ai pas essayé, mais je croyais que xorg s'en passait.
Message édité par Nelyot Tchagui le 23-10-2005 à 18:24:11 |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2005 à 18:23:37 ![]() ![]() |
lutin44 |
|
Nelyot Tchagui | bon, j'essaye ça! |
Nelyot Tchagui | tu avais parfaitement raison lutin44. Merci maintenant grâce aux modelines ça marche.
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
lutin44 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
(resolu) probleme ati avec mandriva 2006 | [Résolu] boitier tnt usb2 addon dtv-2go sous mandriva 2006 |
[Resolu] Script de rappel de dates d'anniversaire | [OSX Tiger] résolution iBook supérieure à 1024 sur écran externe |
[A moitié résolu] Problème client Samba | compiler gdb sur une debian sarge [Résolu] |
[RESOLU] Problème install kubuntu 5.10 > bootstrap | [gnome] désactiver l'apparition automatique d'une icone sur le bureau |
[GRUB][UBUNTU] Problème d'écran noir avec grub après install XP | ecran de veille sous kde |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU#] Gnome 2.12 : ajouter des résolutions d'écran |