Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [RESOLU] Problème install kubuntu 5.10 > bootstrap

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Problème install kubuntu 5.10 > bootstrap

n°742655
azertyweb2
Posté le 20-10-2005 à 00:54:12  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai un ptit problème lors de l'installation de Kubuntu 5.10, je ne pense pas être le seul à rencontrer ce problème et pourtant je n'ai encore trouvé aucunes solutions sur les forums.
Je précise que je souhaite installer en multiboot avec win2000 et qu'avec la version 5.04 de kubuntu tout fonctionnait très bien.
 
Mon problème est que mon install plante à l'étape de "l'installation du système de base" (après le partitionnement avec partman). J'ai ce message:
 
erreur dans l'installation du système de base
le programme debootstrap s'est terminé avec une erreur (valeur de retour 1)
veuillez consulter le fichier /target/var/bootstrap.log
le système de base n'a pas pu être installé dans /target.
 
Donc est-ce que quelqu'un sait d'où ça peut venir et ce que je peux faire pour installer kubuntu 5.10.
 
Merci
 
EDIT : j'ai regravé l'image à très basse vitesse (2x) sur un cd-r et non un cd-rw, et tout est passé nikel à l'install.


Message édité par azertyweb2 le 30-10-2005 à 23:41:43
mood
Publicité
Posté le 20-10-2005 à 00:54:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [RESOLU] Problème install kubuntu 5.10 > bootstrap

 

Sujets relatifs
ndiswrapper, problèmeprobleme lors de l'installation de pilote graphique, quitter X
Problème sur installation carte wifi sous FC4 sur DELL Inspiron 2200pb grub après install Suse
problème Samba et Windows XP : répétition des dossiers[GRUB][UBUNTU] Problème d'écran noir avec grub après install XP
Problème batterie portable sous Debian Sargeprobleme mise a jour
[DEBIAN] Probleme avec Gnome 
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Problème install kubuntu 5.10 > bootstrap


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR