Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Apache erreur 403 sur les fichiers malgré "Allow from all"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apache erreur 403 sur les fichiers malgré "Allow from all"

n°976427
souliane
Posté le 09-11-2007 à 10:04:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'appelle à la rescousse... j'ai un serveur apache et j'ai rajouté ceci à la fin du httpd.conf :
 
<Directory "/var/www/html/mydir">
  AllowOverride none
  Order allow,deny
  Allow from all
</Directory>
 
Je n'ai pas de .htaccess dans mydir et j'arrive à le voir depuis le web, ainsi que ses sous repertoires, mais les fichiers ne sont pas visibles. En essayant d'y accéder directement j'obtiens une erreur 403, meme pour les fichiers .html. J'ai vérifié que mon fichier conf est bien celui utilisé, en mettant un Deny from all je ne pouvais plus accéder du tout a mydir... Je vois pas ce qui bloque, quelqu'un a une idée ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2007 à 10:04:04  profilanswer
 

n°976430
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 09-11-2007 à 10:07:59  profilanswer
 

Sans trop réfléchir... un bête problème de droits sur les fichiers, peut-être ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°976433
souliane
Posté le 09-11-2007 à 10:12:27  profilanswer
 

Ca aurait pu. Mais ils sont en 777 :/

n°976483
souliane
Posté le 09-11-2007 à 11:06:40  profilanswer
 

Personne n'a d'idée ? Je vous en prie aidez moi ou je vais perdre mon boulot ! ...  :pt1cable:


Message édité par souliane le 09-11-2007 à 11:06:52
n°976507
souliane
Posté le 09-11-2007 à 11:36:50  profilanswer
 

Bon, le probleme est resolu... tres tres bizarre.
 
Les fichiers de mon repertoire mydir avaient ete copiés par scp, et apache les bloquaient. J'ai fait une copie du repertoire et la ca marche. En gros il fallait que les fichiers soit recopiés, un renommage ou un touch ne marchait pas... c'est quoi ce binz ? :??:

n°976542
e_esprit
Posté le 09-11-2007 à 13:08:36  profilanswer
 

souliane a écrit :

Ca aurait pu. Mais ils sont en 777 :/


Des fichiers en 777, bravo [:burtonsnowboard]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Apache erreur 403 sur les fichiers malgré "Allow from all"

 

Sujets relatifs
Script shell pour découper des fichiers audio[SONDAGE] Limitations dans les noms de fichiers : quelle politique ?
Fichiers cryptés et diffuséssysteme de fichiers
donner tous les droits à un dossier et aux futurs fichiersWine : erreur dans l'installation de Laview8.0
probleme 405 avec apache et tunnel ssh[Apache/Debian] Mod SSL / Impossible a faire fonctionner...
script pour copier des fichiers.[Apache] Démarrage KO : Unable to open logs
Plus de sujets relatifs à : Apache erreur 403 sur les fichiers malgré "Allow from all"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR