|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : + de 100mbits/s en utilisant plusieurs NIC? |
impulse | Il me semble que c'est possible. Quel matériel faut-il? Avec un switch 10/100 + 2 (ou plus) cartes reseau 10/100 c'est faisable? Est ce que c'est difficile a mettre en place?
|
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 12:00:05 |
axey http://www.00f.net | Yep. Fais une recherche sur "Linux" et "bonding". |
impulse | BMOTheKiller => Tant mieux. Mon switch devrait supporter ça (Cisco roulaise).
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
|
impulse | C'est le 2950 12 ports. Il me faut un cable rj45->db9 pour relier un PC au port console. J'ai les schemas mais je suis incapable de me faire ce cable.
Message édité par impulse le 10-10-2003 à 22:12:32 |
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 22:09:30 |
impulse | Si tu connais bien ce genre de matos je vais pouvoir t'embeter quand j'aurai un cable : j'ai acheté ce switch sur le forum et le vendeur a oublie de me filer le cable et le password.
|
vrobaina Hecho a Mano | Oui c'est possible. Je l'ai fait pdt qq temps en utilisant une carte double canal Compaq C3131. Les 2 port de la carte (avec le driver adéquat)reliés a un switch intélligent" HP me donnait une bande passante de 300 Mb/s.
|
BMOTheKiller | il a pas une ip ton switch ?
|
impulse |
Message édité par impulse le 10-10-2003 à 22:25:30 |
impulse | Pour le cable => |
BMOTheKiller | doit y avoir un p'tit bouton reset au font d'un long trou parfois recouvert d'une étiquette |
impulse |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Y'a une procédure de password recovery dans tous les matos Cisco ... je regarderai et je la posterai ... par contre ca risque d'effacer la conf dedans et remettre la conf usine ... |
impulse |
|
BMOTheKiller | y a pas la doc online sur le site de Cisco ? |
|
Message édité par Zzozo le 11-10-2003 à 00:10:04 |
BMOTheKiller | hummm......
Message édité par BMOTheKiller le 11-10-2003 à 00:19:42 |
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
impulse |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plusieurs questions a popos de BSD | Ya moyen de se logger plusieurs fois comme sur XP ?? |
Un programe de vidéoconférence à plusieurs | iso redhat 9 : plusieurs version sur le ftp ? |
Plusieurs questions sur linux... | [Debian] Plusieurs petits problèmes : son, internet, réseau |
[Gentoo] Installer plusieurs versions de gcc | remplacer un caractère spécial en utilisant son code ascii [ sed ] |
Gérer plusieurs disques durs externes (firewire et usb2) | ps/pdf redimensionner: plusieurs pages sur une seule |
Plus de sujets relatifs à : + de 100mbits/s en utilisant plusieurs NIC? |