|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clustering sous Linux : comment s'initier ? |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-09-2004 à 17:02:08 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | comment savoir si un programme peut s'executer en parallèle ? |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | il faut modifier les programmes ?
|
kikidonc | Up |
uriel blood pt.2 | tiens vu le petit up de ce topic, la verion 4.0 beta de Rocks est sortie: http://www.rocksclusters.org/Rocks/ pour les x86 et x86_64 --------------- IVG en france |
Vibidoo |
|
kikidonc | ok, & que vaut DVDRip ? |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2005 à 14:02:03 ![]() ![]() |
Vibidoo |
kikidonc |
uriel blood pt.2 | up pour dire que rocks 4.1 est sorti: http://www.rocksclusters.org/wordpress/?p=2
--------------- IVG en france |
trajan Pas de déclaration ! | drapal |
djbioman Fan de pingouin | Petit Up! Je voudrais savoir s'il était possible de réaliser un cluster de pc sur un réseau local avec Windows Xp et/ou Linux. Je voudrais tester le clustering pour le partage de processus (encodage, test de décryptage par brute force, et simplement pour voir si j'y arrive). Je suis en train de télécharger Cluster Knoppix là. Si quelqu'un a des infos sur une compatibilité Windows/Linux pour le clustering genre en Client/Server ou que sur Windows. MaX --------------- www.kookyoo.net | www.rj66.org |
fievel | |
gee Bon ben hon | |
lolobrin | P'tit up!
Message cité 1 fois Message édité par lolobrin le 23-10-2009 à 13:52:33 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Pfiou, t'as bossé ! Spas si simple a mettre en place. Ce qui me gene le plus, c'est le noyau 2.4.*, c'est vieux quand meme... Ca oblige a utiliser de vieiles machines, et donc l'intérêt diminue d'autant (en dehors de la curiosité).
--------------- Un blog qu'il est bien |
lolobrin |
Message édité par lolobrin le 02-11-2007 à 15:31:12 |
fievel |
--------------- StatsBOINC |
lolobrin |
Chti Manson Steam: qL | Personne ? |
Chti Manson Steam: qL | Dans ce cas je créé un topic, merci |
Chti Manson Steam: qL | Relier plusieurs PC pour faire un seule super-ordinateur ça s'appel du clustering (une mise en cluster). |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pack Extense Wifi et Linux | linux sur portable ... |
Linux sur mon portable ... ? | [ LCD sous linux ] Vous utilisez quoi ? satisfait ? vos avis ... |
[Linux] Tunneling HTTP ? c'est bien ? | [FW] Linux ou BSD ? |
P4 C, P4P800 Deluxe et linux | Winiso-like?? ya quoi sous linux?? |
Profils de couleurs sous Linux ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Clustering sous Linux : comment s'initier ? |