Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

dhcp3(ubuntu)+ris+question diverse[RESOLU]

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1115734
dcharles
Posté le 23-02-2009 à 07:50:30  profilanswer

Bonjour,

Dans mon réseau j'utilise un serveur DHCP sous ubuntu, avec ce serveur je suis en teste pour LTSP(sa marche pas encor comme je veux, mais c'est pas le plus important), le serveur DHCP est configuré aussi pour faire du PXE/partimage(clone de partition et de disque.....)

J'ai créer une image d'installation de winXP alléger a l'aide de WinLite, j'ai dans le réseau aussi un serveur Windows 2003.

Voila ce que je voudrais faire : Je voudrais déployer l'image d'install de winXP sur mes postes clients pour faciliter les ré-install, je sais que par l'intermédiaire de mon serveur DHCP/PXE c'est pas possible, je voudrais donc savoir si j'install RIS sur le serveur 2003 est ce que je pourrais déployer cette image plus facilement ?

En espérant avoir été clair Merci.

Message édité par dcharles le 01-03-2009 à 17:14:11
mood
Publicité
Posté le 23-02-2009 à 07:50:30  profilanswer

n°1115739
dcharles
Posté le 23-02-2009 à 08:16:13  profilanswer

En faisant des recherches j'ai trouver RIS-LINUX je vais me pencher la dessus, si quelqu'un a des remonté d'expérience.

Merci

n°1117834
dcharles
Posté le 01-03-2009 à 17:13:47  profilanswer

C bon j'ais mis en place mon serveur ris-linux et sa marche bien
MErci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

Sujets relatifs
Passage se Ubuntu à ArchLinux[Ubuntu] Bug critique suite à une installation de drivers
(98)Address already in use: make_sock: could not bind to [RESOLU]Factorielle sous Unix (Résolu)
Ubuntu minimaliste sur clé USB avec persistance[Résolu] SSH et longueur de ligne
[ubuntu 8.04] MySQL : perte de conf après compile php5ubuntu 8.10 pas de video dans players mais youtube ok
Partition Multiboot - Win98Se - Ubuntu 
Plus de sujets relatifs à : dhcp3(ubuntu)+ris+question diverse[RESOLU]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR