|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : téléchargement sans interface impossible MDV2007 |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 19:15:10 |
alex234 | alors voilà:
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
alex234 | alors le premier avec konqueror ouvert mais pas sur google:
|
alex234 | et sans konqueror:
|
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 19:10:28 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | c'est bizarre, la résolution de ftp.proxad.net ne correspond pas du tout au serveur de free mais à tout autre chose.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
alex234 | [root@localhost alex]# ftp://212.27.60.27/mirrors/ftp.ma [...] x/ls-lR.gz
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | ça ressemble vraiment à un problème de résolution de nom, parce que là, tu télécharges sans soucis. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
alex234 | de résolution de nom, c'est à dire? je suis assez débutant en linux et en info...
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Mjules ModérateurParle dans le vide | alex234 > pourrais tu poster le contenu de /etc/resolv.conf et /etc/hosts
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
alex234 | dans /etc/resolv.conf contient:
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | ça a l'air d'être bon du point de vue conf sous linux, j'incriminerais bien ton routeur mais sans certitude --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
djod4556 | mais alex, tu as bien internet sous Windows, alors que le comportement du routeur change d'un système à l'autre ? |
alex234 | peut etre bien, ou alors linux n'ouvre pas les bon ports, on peut mapper les ports depuis linux, comme sous windows? |
djod4556 | Personne ne peut l'aider ? |
e_esprit | Qu'il mette les serveurs DNS de son FAI directement dans son fichier /etc/resolv.conf, plutot que de passer par son routeur --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Sinon c'est quoi le modele/type du "routeur" ?
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installation drivers WDM impossible | Impossible de relancer X en simple utilisateur. |
vnc debian et interface graphique | [resolu] Samba PDC - Ouverture de session impossible hors LAN |
[Resolu Probleme Mandriva One] 1280*1024 Impossible | impossible de boot apres install debian |
[wifi]impossible de ce connecter a un reseau non protégé | Je perd la tete avec ces install et l'interface graphique |
[resolu] - vmware-player et conneries... | Configuration serveur. Lecture du contenu OU téléchargement. |
Plus de sujets relatifs à : téléchargement sans interface impossible MDV2007 |