Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  vnc debian et interface graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vnc debian et interface graphique

n°920559
lordofdes
Posté le 07-06-2007 à 21:37:49  profilanswer
 

bon voila depuis que j'est passer mon serveur en debian 4.0 quand je lance vnc4server sois via putty configurer adequatement sois via un terminal f1 a f6 ou via un terminal dans l'interface graphique, je n'arrive plus a avoir l'interface graphique au complet, je n'est que les fenetre de terminal  
quelqu'un s'est comment regler sa


Message édité par lordofdes le 09-06-2007 à 21:23:47
mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 21:37:49  profilanswer
 

n°920634
Combi_A_Ve​ndre
Posté le 08-06-2007 à 09:18:26  profilanswer
 

Bonjour,

 

Essaie de faire des efforts pour l'orthographe, c'est illisible, tu risques donc d'avoir peu de réponses. La différence entre le verbe être et le verbe savoir n'est quand même pas si compliquée que ça.

 

Tu veux dire que qu'avec ton client vnc tu ne vois que le terminal de ton serveur? Tu ne vois pas l'interface graphique au complet, donc tu en vois un bout?

 

vw


Message édité par Combi_A_Vendre le 08-06-2007 à 09:19:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  vnc debian et interface graphique

 

Sujets relatifs
Debian, XOrg & NVidia: pas d'interface graphiqueantivirus sous debian (sans interface graphique)
[DEBIAN] Comment choisir ton interface graphique ?pb ouverture session root interface graphique debian !! help me !!!
demarer debian sans interface graphique [resolu][Debian Sarge] gestion des paquets avec une interface graphique
interface graphique debian[DEBIAN] Installer une interface graphique ?
installation interface graphique sur debian 3.0[Pb DEBIAN] impossible de lancer l'interface graphique :o(
Plus de sujets relatifs à : vnc debian et interface graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR