Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5774 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

Synchroniser deux annuaires

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1281478
Playmic
Posté le 09-06-2011 à 16:48:38  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une méthode (un tuto,...) pour synchroniser un annuaire LDAP avec les données d'un Active Directory, c'est à dire pour faire simple que les utilisateurs de l'AD (sous win 2k3) se répliquent dans le LDAP (OpenLDAP sous Debian squeeze à priori).

Si vous avez un lien, une idée, je suis preneur !

D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2011 à 16:48:38  profilanswer

n°1281494
Playmic
Posté le 09-06-2011 à 18:08:55  profilanswer

J'explique un petit peu plus mon problème.

En fait, j'aimerais pouvoir copier les informations des utilisateurs de l'active directory dans un annuaire openldap  et si possible que les modifications faites sur l'AD se transmettent automatiquement sur le LDAP. Le sens inverse m'importe peu par contre.
Ça fait 3 jours que je planche dessus mais le plus que j'arrive à faire, c'est de joindre le domaine avec samba et kerberos mais après je ne vois pas comment récupérer les informations des users de l'AD dans mon Ldap. Enfin j'ai vu que pour la réplication des mots de passe, on pouvais utiliser SFU avec ssod et si seulement j'avais un LDAP "remplis" ça pourrais pas mal fonctionner.

Si vous avez besoin de précisions, pas de soucis !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

Sujets relatifs
Synchroniser ses données entre plusieurs appareils (futur TU ?)Avidemux : synchroniser 2 pistes audio
Programme pour synchronisation binaire de disques durs ?Synchroniser Open-Xchange 6 avec un LDAP sous CentOS 5
synchroniser carnet d'adresse orange avec thunderbirdSynchroniser 2 répertoires avec unison ?
Synchroniser Korganizer avec un telephoneSynchroniser heure sur un Dual Boot
Synchroniser son balladeur MP3 ?Synchroniser mon palm
Plus de sujets relatifs à : Synchroniser deux annuaires

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)