Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

[Suse 9.x] Comment créer un profil de connexion manuelle ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°744315
Flitz
Posté le 24-10-2005 à 16:57:12  profilanswer

Bonjour à tous  :hello:  

je viens de configurer mon routeur WRT54G et tout marche impecc sous windows.

J'aimerais maintenant me servir du Wifi sous linux dans la Suse9.3. En fait dans la configuration du routeur je désactive le Broadcast du SSID et j'ai donc, dans windows créer un profil de connexion où j'ai créer ma connexion afin qu'elle ne soit pas visible par ceux qui n'en connaissent pas l'existence, bref on ne la voit pas pendant un balayage de détection et je préfère ça. Sous windows c'est facile et j'ai créer mon profil avec clé WEP etc etc mais sous linux dans la suse 9.3 si je désactive le broadcast du SSID naturellement je ne vois plus qu'il y a une connexion et je ne parviens pas à me connecter. Quand je désactive le broadcast tout est nickel ça marche.

Donc ma question, où puis je trouver dans la suse 9.3 l'endroit de création d'un profil de connexion ?

Je vous remercie d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-10-2005 à 16:57:12  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

Sujets relatifs
petit probleme avec linux suse 9.3 quand je l'installe.Connexion Wifi avec carte PCMCIA
comment rajouter une ligne pr ma Suse dans grubCreer interfaces reseaux clone pour communiquer entre elles
pb grub après install SuseSuse 10 - Faq How to - Forum
[suse 10][résolu] Partitionnement impossibleConnexion 56 k plus lente que sous windoz
créer un raccourcis sur le buraeu KDE vers une partition NTFSa l aide comment créer un reseau wifi chez moi a moindre cout merci
Plus de sujets relatifs à : [Suse 9.x] Comment créer un profil de connexion manuelle ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)