Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  créer un raccourcis sur le buraeu KDE vers une partition NTFS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

créer un raccourcis sur le buraeu KDE vers une partition NTFS

n°740156
ofni
Posté le 12-10-2005 à 17:44:02  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'arrive à accéder à mes partitions NTFS sous linux (en tappant /mnt/win_c), mais je voulais savoir si il était possible de créer un raccourcis sur le bureau de KDE qui conduise directement à cet emplacement.
 
Car dans the gimp et d'autres logitiels que j'ai commencé à utiliser (je découvre linux depuis 3 jours), quand je met "ouvrir un fichier", je peux que "parcourir" mais pas tapper l'adresse du fichier.
 
Donc ça serait plus pratique et éviterait de passer à chaque fois par des logitiels de recherche.
 :hello:


Message édité par ofni le 12-10-2005 à 17:44:33
mood
Publicité
Posté le 12-10-2005 à 17:44:02  profilanswer
 

n°740164
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 12-10-2005 à 18:16:35  profilanswer
 

???
 
tu clic sur autres emplacements, ensuites tu sélectionnes "Système de fichier" et là tu verras le rep /mnt.
Sinon tu peux aussi faire CTRL+L lorsque tu as la fenêtre ouvrir
 
sinon pour l'icone : clic droit sur le bureau -> créer un nouveau -> lien vers un périphérique -> Disque dur


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  créer un raccourcis sur le buraeu KDE vers une partition NTFS

 

Sujets relatifs
Lancer un prog vers un serveur X depuis la consolea l aide comment créer un reseau wifi chez moi a moindre cout merci
montage partition xp en raid0 ich5 sous debian[KDE] Je suis sous suse 9.3 et l'invite de connexion se modifie seul
probleme de mes raccourcisÉquivalent de gThumb sous KDE ?
partition linuxgros pb lors du passage de hoary vers breezy, plus de wifi
Rediriger une commande vers un fichier et l'ecranpartition formatée par erreur
Plus de sujets relatifs à : créer un raccourcis sur le buraeu KDE vers une partition NTFS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR