Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [Résolu] [urlfilter][ipcop] MàJ blacklist squidguard

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] [urlfilter][ipcop] MàJ blacklist squidguard

n°1024985
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 24-03-2008 à 00:04:26  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai installé ipcop et urlfilter.
Je fais la mise à jour de la blacklist  à partir de ftp://ftp.univ-tlse1.fr/pub/resea [...] sts.tar.gz
La mise à jour a l'air de bien se charger, mais une fois terminé rien n'a changé.
je sèche..


Message édité par xolth le 24-03-2008 à 01:16:15
mood
Publicité
Posté le 24-03-2008 à 00:04:26  profilanswer
 

n°1024996
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 24-03-2008 à 01:15:30  profilanswer
 

Bon, j'ai pas trouvé la raison intime du pb, donc j'ai supprimé /var/ipcop/urlfilter/blacklists, puis j'ai soumis ma blacklist à partir de l'interface web d'ipcop pour que les bases se recréent. On dirait que ça remarche.


Message édité par xolth le 24-03-2008 à 01:16:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [Résolu] [urlfilter][ipcop] MàJ blacklist squidguard

 

Sujets relatifs
[RESOLU]DNSJ'ai installé Win Server 2003 et mon grub à disparu! [Résolu]
[resolu] icône internet OK mais rien ne passe mdv 2008.1[Résolu]TightVNC Configuration
[RESOLU] Résultat commande système dans un script puis envoi par mail[résolu] détournement de la commande #!/bin/csh -f
[RESOLU?] connection graphique (X) rejetée pour un utilisateur mdv2008[résolu RTFM] Problème de NAT iptables
[RESOLU] Questions sur la compilation Kernel sous Ubuntu[APACHE2] inaccessible sur le LAN [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] [urlfilter][ipcop] MàJ blacklist squidguard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR