Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  2 serveurs samba "wins"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 serveurs samba "wins"

n°522649
Siam
Posté le 18-07-2004 à 12:59:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est-il possible d'avoir 2 serveur wins sur samba ?
 
J'ai bien vu qu'un serveur de wins "samba" ne savait pas communiquer avec un serveur windows wins (mais peut-être qu'avec les dernieres versions ?).
(extrait de O'reilly en "ligne" :The default value is no, which is typically used to allow another Windows NT server to become a WINS server. If you do enable this option, remember that a Samba WINS server currently cannot exchange data with any backup WINS servers)
 
Je souhaite par contre savoir s'il est possible d'avoir 2 serveurs sur les quels tournent samba et qui s'échangeraient leurs informations "wins" ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2004 à 12:59:33  profilanswer
 

n°522661
Siam
Posté le 18-07-2004 à 13:38:55  profilanswer
 

Trouvé ca (extrait d'une doc de samba.org datant d'avril 2003)
.... Je continue mes recherches.....
 
WINS Replication
 
Samba-3 permits WINS replication through the use of the wrepld utility. This tool is not currently capable of being used as it is still in active development. As soon as this tool becomes moderately functional, we will prepare man pages and enhance this section of the documentation to provide usage and technical details.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  2 serveurs samba "wins"

 

Sujets relatifs
[SAMBA] pourrais-je voir votre smb.conf ?J'ai un pb avec le swat de samba
[partage imprimante] cups + sambaQuelle machine pour supporter Samba + messagerie ?
Explication Samba - edit precisions[samba] problemes de permissions
Problème de log avec SambaSamba 3 et pam_unix : utopie ?
Problème de droit avec Samba[Samba] Accès partages sur serveur : des fois oui, des fois non
Plus de sujets relatifs à : 2 serveurs samba "wins"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR