Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Serveur Free-EOS mal configuré ?(serveur+clubinternet+hub wifi G)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur Free-EOS mal configuré ?(serveur+clubinternet+hub wifi G)

n°662807
kamadji
Posté le 13-04-2005 à 21:53:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'installer Free-EOS 1.3.1a sur mon serveur. J'ai choisi pas mal d'option par défaut, avec utilisation de PPoe pour la connection web. Un modem Thomson SpeedTouch 530 Club-Internet est branché en ethernet sur le serveur. Le serveur est branché a un hub-wifi G SilverCrest WR-6640Sg. Un pc est connecté au hub en wifi (win xp) et un autre en ethernet (win xp).
Le dhcp est activé sur Free-EOS.
 
Je ne suis pas fan des interface texte comme Free-EOS. Ya t'il quelque chose a faire de spécial sur le serveur, ou bien tout est déjà bien configuré (on peut tjrs rêver, mais normalement, j'ai bien configuré lors de l'instal).
 
Je n'arrive pas à me connecter à internet via le pc branché en ethernet sur le hub wifi.
 
D'avance merci  :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 21:53:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Serveur Free-EOS mal configuré ?(serveur+clubinternet+hub wifi G)

 

Sujets relatifs
Synchronisation de mails entre 2 serveur s?!Passerelle et serveur web
Utilitaire de configuration wifi sous la Mandrake 10.1Réseau wifi en mod Ad hoc
linux bloque avec dongle usb wifiWifi Centrino sous SuSE 9.1
— Debian — Installation du serveur Xmdk10.1+ wifi freebox + "54Mbps 802.g LAN PCI Card"
Distrib pour un petit serveur pour formation 
Plus de sujets relatifs à : Serveur Free-EOS mal configuré ?(serveur+clubinternet+hub wifi G)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR