Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Distrib pour un petit serveur pour formation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Distrib pour un petit serveur pour formation

n°660726
cpdump
Posté le 08-04-2005 à 20:37:35  profilanswer
 

J'ai un vieux PC (K6/2 350MHz, 320Mo RAM, quelques Go de disque) que je veux réutiliser dans un but de formation sur des outils serveurs: DNS, Apache, PHP, MySQL, Samba, OpenVPN, OpenLDAP, OpenCA. Pas de X11, ni d'imprimante.
 
Quelle distrib choisir ? Il y a déjà une redhat9 dessus, elle date un peu donc je préfère une réinstall complète avec une distrib récente plutôt qu'upgrader tous les packages.
 
Avec une installation possible depuis le réseau ou des fichiers ISO de préférence (lecteur CD HS) et ayant un système de package.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 20:37:35  profilanswer
 

n°660729
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 08-04-2005 à 20:49:39  profilanswer
 

topic des débutants.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Distrib pour un petit serveur pour formation

 

Sujets relatifs
Sendmail en dmz redirection des mails sur un serveur de mail ?Serveur apache + linux
quel est le meilleure OS pour faire un petit serveurQuel distribution linux pour un serveur PHP ?!
Quel distrib pour cette config ?Machine en Serveur SMTP, DNS, DHCP, quelle distrib ?
faire un serveurAcceder a mon propre serveur web en local : DNS ?
Plus de sujets relatifs à : Distrib pour un petit serveur pour formation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR