|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Serveur DHCP et HEARTBEAT |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 14:52:57 |
YupYup Non. | 1 - http://linux-ha.org/ <== tout est la
|
peemousse | Merci YupYup , pour le lien je vais jeter un coup d'oeil. |
jls |
--------------- A Plus Donc... [:jls] |
peemousse | arf ... ok bon bah c'est le meme lien que YupYup, mais en francais . |
jls | oui, y a longtemp, ca marche bien. Tres simple a mettre en place. Mais dit moi ton dns il est ou sur la meme machine ou sur une autre? --------------- A Plus Donc... [:jls] |
YupYup Non. | Oui, mais jamais avec un DHCP. Faut dire que la haute dispo est surtout utilisee en serveur front-end, ceci dit ton probleme est interessant, faudrait que je teste. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 18:15:02 |
peemousse | Tu veux dire que si le pc est eteind, puis rallumé, la configuration est conservé , mais si il y a seulement uin reboot alors la config reseau est foutu , et le client va tenter de demander une adresse ip au serveur ? |
com21 real men don't click | euh reboot ou eteindre / allumé le pc ça revient au meme...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
peemousse | Je dis ca parce que j'ai testé, j'ai arreté le demon DHCP, j'ai rebooté le client et pourtant il a conservé l'adresse IP .... |
com21 real men don't click | zarb.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
peemousse | Heartbeat
Message édité par peemousse le 06-02-2003 à 15:47:11 |
jls | Tu doit avoir un probleme dans la conf de heartbeat, tu peut le configurer de 2 moyen : --------------- A Plus Donc... [:jls] |
peemousse | Bon j'ai compris d'ou venait le problème. Message édité par peemousse le 06-02-2003 à 15:48:32 |
jls | Regarde la fin de l'article :
--------------- A Plus Donc... [:jls] |
peemousse | ok dak.
|
jls | Non , moi j'avait une entre dans ma crontab qui veriiai l'etat du processus. --------------- A Plus Donc... [:jls] |
peemousse | ok merci , je vais tester tout ca et si j'ai le temps faire un petit résumé... de mon experience , hisoire de poster un tri intelligent .. lol
|
peemousse | Message édité par peemousse le 06-02-2003 à 16:02:58 |
kasi la salopette c'est chouette ! |
--------------- http://olivier.glagla.net/ |
peemousse | Merci Kasi , c'est marrant je me suis aidé du meme article .... et c'est vrai que j'avais mi de coté la solution de Imon que jls m'a rappelé aussi. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Serveur CS sous linux | /!\ Bug dans serveur ssh ?! |
creation de serveur sous mandrake 9? | [serveur de fichiers] quel FS/organisation pour mes données ? |
Questions sur un serveur web / passerelle | dhcp - release des adresses |
DHCP + 2 cartes reseau + debian sid | script gnome2 samba serveur |
creer un serveur dns | Securiser un serveur |
Plus de sujets relatifs à : Serveur DHCP et HEARTBEAT |