linuxois1 a écrit :
Il y a 2 mois à peine je ne connaissais quedalle à Linux mais quand même compétent en matière de réseau TCPIP, tous mes serveurs étaient sous Windows 2000 serveurs j'ai tout transformé en Linux (Passerelle/Firewall, seveur DNS, WEB, FTP, SMTP/POP3, Serveur de Domaine PDC sous Samba accessible depuis des postes Win9x et XP) et tout fonctionne (pour l'instant, à merveille).
J'ai aimé linux je me suis sacrifié (une centaine de nuit blanches, couché 4 heures du matin minimum pour aller bosser à 9 heure), je me suis documenté sur le net "sites et forums dont celui-ci", je me suis acheté des bouquins sur Linux etc etc...
Et maintenant je suis fier de moi.
Je suis désolé, je peux partager les fruits de mes sacrifices avec n'importe quel particulier du monde entier mais pas avec un patron qui pourrait être plein aux as et qui serait éventuellement prêt à mettre à la porte son salarié pour une raison non justifiée.
Voilà, bon courage
Excuse-moi d'avoir été dur avec toi. Tu comprend, les patrons profiteurs, je ne pas les blairer.
Si ton patron exige que tu fasse ce qu'il demande sous peine de reprimande et que tu n'as pas le choix, je suis prêt à t'aider en t'envoyant mes fichiers config par mail. Mais auparavent, il faudrait que tu me dise si tu es un informaticien débutant ou confirmé d'une part et ce que tu veux faire très exactement avec quel matériel ?
A +
|