| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

réseaux et sécurité

Pb basique de reseau entre mandrake 9.2 et windows xp| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pb basique de reseau entre mandrake 9.2 et windows xp |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 20:41:06 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | firewall sur MDK peut-être ?
Message édité par Mjules le 12-03-2004 à 20:50:23 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mober Mécréant Notoire | tu as un utilitaire pour ça dans le panneau de controle
Message édité par mober le 12-03-2004 à 23:28:16 |
Mjules Parle dans le vide | normalement rien à modifier sur la passerelle, pour les DNS, essayes en déclarant ta passerelle dans resolv.conf ; il me semble que le partage de connexion win met en place un cache DNS. au pire, tu mets les DNS de ton FAI dans resolv.conf et ça devrait marcher
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 21:18:45 ![]() ![]() |
force_jaune you play, you pay | en fait je suis en train de me demander si mon problème ne vient pas de la config de ma passerelle windows. Je pense avoir vraiment tout bien configuré dans mon mandrake. Dans le resolv.conf, j'ai ecrit:
|
mirtouf Light is right ! | Mets les DNS de ton FAI dans ton resolv.conf Message édité par mirtouf le 20-03-2004 à 15:54:03 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

réseaux et sécurité

Pb basique de reseau entre mandrake 9.2 et windows xp