|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Sécurité] Le B.A.-ba pour proteger un serveur de prod ? |
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 12:28:25 |
Ricco Retour au pays | Merci pour ta réponse.
Message cité 1 fois Message édité par Ricco le 20-12-2005 à 16:46:02 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
GUG | apt-get install chkrootkit ... le problème qd chkrootkit détecte un truc c'est un peu tar |
memaster ki a volé mon 62? |
|
budo-ka | Si tu as le temps de lire un petit peu, tu devrais jeter un oeil à ces documents, et si tu es très occupé, il y a même une synthèse sous forme de check list ! C'est pas mal foutus mais ... en Anglais.
|
duch | et si tu as le temps de lire encore plus et comme tu as l'air sous debian, un indispensable :
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 01:53:50 |
|
GUG |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Message cité 1 fois Message édité par mikala le 22-12-2005 à 11:02:15 |
Message édité par memaster le 22-12-2005 à 11:22:13 |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[résolu] serveur x planté puis le clavier...que faire ? | Serveur d'applications |
[debian] Comment stabiliser un serveur Counter-Strike Source | Surveillance de répertoire sur serveur |
tester la sécurité d'un serveur | acceder a un serveur ftp avec un navigateur web |
serveur mail avec courier | Red hat9 et domaine windows 2000 serveur |
Choix distribution Linux pour serveur HTTP | |
Plus de sujets relatifs à : [Sécurité] Le B.A.-ba pour proteger un serveur de prod ? |