|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : scanner un réseau distant |
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 11:05:16 |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
wedgeant Da penguin inside | par l'adresse mac ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
sami_c | et comment ? sur internet toutes les machines ont une seule @ IP, l'échange se fait pas @IP aussi, par exp on fait un ping suivit de l'ip et non pas de l'@ mac !!! |
Fork Bomb Obsédé textuel | nmap ? --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
sami_c | stp tu peux me donner une url où on montre comment ça marche ? une sorte de tutoriel |
wedgeant Da penguin inside |
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 13:34:07 |
sami_c | j'ai testé nmap en scannant l'@ du réseau depuis l'extérieur : ça donne rien, il commence le scan puis me dit qu'il n'y a aucun réponse et propose d'utiliser -P0 (don't ping) :
|
Velhcro Cosworth Addicted | fait un test ici : https://grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2
|
wedgeant Da penguin inside | Ou alors c'est lui qui veut scanner quelqu'un ...
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
sami_c | WedgeAnt > oui en effet, je veux scanner mon réseau, je me suis connecté à un autre réseau et je voudrais savoir comment on a fait pour me scanner |
memaster ki a volé mon 62? |
|
|
l0ky | ou tout simplement un pc vérolé sur ton réseau qui a scanné ta machine pour tenter de se propager
Message édité par l0ky le 17-10-2006 à 17:47:53 |
sami_c | merci memaster62 et l0ky, mais maintenant je veux savoir comment je peux scanner mon réseau à partir d'un autre réseau !? J'ai testé nmap mais ça n'a rien donné !! |
Message édité par memaster le 17-10-2006 à 22:37:23 |
sami_c | merci pour tous |
Publicité | Posté le |