|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Restreindre accès entre clients |
newbee Alias : 0liveO1 | Hello --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 17:39:00 |
SpN BF4: Joorem | Joue avec le masque |
yo59 OCBoy | aie = up |
newbee Alias : 0liveO1 | avec le masque ça marche pas puisque le serveur dhcp ne peut être paramétré pour avoir plusieurs masques côté client, ils sont sensés être en dhcp, donc je peux pas mettre leur masque en statique.
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Peux tu préciser ton architecture réseau, on ne va pas la deviner... Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 22-02-2009 à 19:43:19 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
SpN BF4: Joorem | Le DHCP permet justement d'attribuer une IP ainsi que d'autres paramètres dont le masque...
|
SpN BF4: Joorem |
|
newbee Alias : 0liveO1 | z'avez raison, first things first
Message édité par newbee le 22-02-2009 à 20:36:45 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 | là j'ai un switch, mais je peux utiliser mon routeur wifi (dlink di-624) comme point d'accès wifi (en désactivant le dhcp)
Message édité par newbee le 22-02-2009 à 20:47:05 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 20:41:23 |
newbee Alias : 0liveO1 | en effet, je viens de tester avec le dlink, j'ai lancé wireshark sur pc1 et pingué steve depuis olivier et pc1 ne capte rien. --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
SpN BF4: Joorem | Ils sont sur le même réseau IP donc pas de passerelle, et vu qu'ils sont connectés sur le même équipement réseaux, tout passe sur celui ci |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Mais linux n'a pas de blacklist possible dans les settings du network ?
|
newbee Alias : 0liveO1 | donc c'est bien mort. je suis bête de pas avoir pensé que le trafic ne passerait pas par le pc1 une fois les ip attribuées, mes profs de réseau me buteraient pour ça --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
yo59 OCBoy | comme nous dans CoD4? |
newbee Alias : 0liveO1 |