Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  accès shell vmware esx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

accès shell vmware esx

n°1088855
jjo
Posté le 10-11-2008 à 23:17:38  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je fais des tests sous vmware esx 3.5 et je bloque sur un truc tout bête ... j'ai besoin de me connecter sur le shell du serveur pour éditer un fichier, le soucis c'est que j'arrive pas à accéder au shell.
Sur ce que j'ai lu un peu partout, il faut faire "ctrl alt f1", la bascule se fait bien mais au lieu de me donner la main je me retrouve sur la ligne "starting openwsmand" ...
 
Comment réussir à se connecter ?? via la partie cliente ?? j'ai besoin de modifier un fichier pour accèder en ssh à mes données ...
 
Merci par avance si vous avez une idée  :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-11-2008 à 23:17:38  profilanswer
 

n°1088878
jjo
Posté le 11-11-2008 à 09:13:34  profilanswer
 

A y est j'ai trouvé ... si ça peut intéresser quelqu'un ...
 
En fait il faut bien faire "alt f1" et lorsque que l'on a la ligne "starting openwsmand" il faut taper le mot "unsupported" puis faire entrée pour valider.
Lors de la saisie du mot celui ci ne s'affiche pas, c'est normal.
 
Une fois validé, on nous demande le mot de passe root et on se retrouve en shell ...
 
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  accès shell vmware esx

 

Sujets relatifs
accès disque[ VMware] Commande VMX
[FreeBSD] Apache 2.2 / Restriction d'Accès[RESOLU]debian: grub, erreur de boot suite màj
Accés au systemes apres avoir detruit un RAID1[Virtual box] Bridging Ubuntu / VM
[TUTO][RESOLU]VMWare Server/debian lenny 2.6.26-1-amd64echo off comme sous windows lors d'un shell script
[RESOLU]install VmWare server sur debian lenny 2.6.26-1-amd64Serveur Lampp impossible d'accès (ubuntu)
Plus de sujets relatifs à : accès shell vmware esx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR