Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [Résolu]drbl+serveur dhcp indépendant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu]drbl+serveur dhcp indépendant

n°1056711
dcharles
Posté le 01-07-2008 à 08:38:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train d'essayer de configurer un serveur clonezilla. Voila ma config, j'ai déjas un serveur DHCP sur lequel tourne aussi ltsp et sa marche bien les clients LTSP se connecte trés bien, j'ai donc monter une autre machine(ubuntu 8.04 server) et fais l'install de clonezilla. Quand je lance les clients, ils boot bien sur le dhcp et ensuite ils se connectent bien au serveur clonezilla mais a un moment donné j'ai le message suivant(lors du boot sur le serveur clonezilla) :  
 
FATAL ERROR: Failed to mount root filesystem!!!!!!!!!!!!
 
Sur le serveur clonezilla : j'ai bien modifier le fichier /etc/exports et j'ai arréter le serveur DHCP
 
Si quelqu'un a une idée merci


Message édité par dcharles le 01-07-2008 à 09:35:10
mood
Publicité
Posté le 01-07-2008 à 08:38:23  profilanswer
 

n°1056734
dcharles
Posté le 01-07-2008 à 09:28:20  profilanswer
 

j'ai trouvé d'ou venait le problème : une erreur d'adressage dans le fichier /etc/exports.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [Résolu]drbl+serveur dhcp indépendant

 

Sujets relatifs
[Résolu][ProFTPd] Accès anonyme impossible[résolu] [mandriva] problême GLX visual??
[Résolu][ProFTPd] Unable to determine IP address of ...Problème sur le passage de paramètre en PERL[Résolu]
[+ou- résolu] Debian/Ubuntu ne reconnait pas mon HD pendant l'install[RESOLU]Postfix + Courier-imap + LDAP
AIX : problème de droits sur File System [RESOLU]Session au demarrage Windows XP -> connexion serveur Samba
Serveur blacklistéServeur blacklisté
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]drbl+serveur dhcp indépendant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR