Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [Résolu] Réseau local linux / windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Réseau local linux / windows

n°1124814
CrimiTheMe​galo
Posté le 27-03-2009 à 18:35:08  profilanswer
 

Hello,
je viens poster car je cherche a faire un réseau local chez moi (jusque là pas de problème ... tant que l'on reste sous windob). Mon ordi perso est maintenant sous linux (Kunbuntu), mon serveur sous windows.
j'ai suivis plusieurs tutos sur le net (ftp, réseau de partage windows, ...) mais je ne suis jamais arrivé au résultat attendu ...
je cherche donc une sorte de tuto claire et précis, apportant une solution permettant aux ordinateurs locaux d'avoir acces aux documents stocké sur le serveur.
 
merci d'avance pour vos réponses !


Message édité par CrimiTheMegalo le 30-03-2009 à 21:44:57
mood
Publicité
Posté le 27-03-2009 à 18:35:08  profilanswer
 

n°1124948
gitigfake
sugar and spice
Posté le 29-03-2009 à 12:05:01  profilanswer
 

Salut à tous
Tu as essayé ceçi http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?id=19129 ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [Résolu] Réseau local linux / windows

 

Sujets relatifs
Imprimante 3 fonctions linux[Linux] Plus de son !
Comment monter une partition ext4 a partir d'un Linux ext3 ?Parefeu Linux, quelle distribution ?
(EE) Failed to load module "freetype" (module does not exist {Résolu}[linux]possible de faire de l'overclocking sous linux?
Running kbuildsycoca4 to build global database ... {Gentoo} {Résolu}[resolu] Executer une commande via ssh, sortir et laisser le process
Débutant sous Linux : faire une image disque ? Et autres questions !Question sur le SNMP et Windows
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Réseau local linux / windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR