Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Reseau local Windows/Linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reseau local Windows/Linux

n°803612
baudgui
Posté le 20-04-2006 à 21:19:27  profilanswer
 

Salut,
J'aurai voulu savoir la configuration a faire pour mettre en place un reseau local entre un pc muni de windowsXP et d'un autre de Linux Ubuntu. Je précise qu'avant de mettre Linux, le pc concerné avait Windows2000 et le reseau marchait parfaitement. Simplement pour dire que ce n'est pas un problème "Matériel".
 
Merci d'avance!!

mood
Publicité
Posté le 20-04-2006 à 21:19:27  profilanswer
 

n°803621
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 20-04-2006 à 21:41:21  profilanswer
 

Mais plus clairement ?
Tu as un problème à résoudre ou tu veux juste des conseils sur la faisabilité ?
 
Dans tous les cas, il faudrait de détails, notamment sur la config de la machine devant accueillir Ubuntu, parce que c'est pas la catégorie "Mesdames Irma, Tessier et consorts"  [:rhetorie du chaos]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°803643
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 20-04-2006 à 22:29:59  profilanswer
 

baudgui a écrit :

Salut,
J'aurai voulu savoir la configuration a faire pour mettre en place un reseau local entre un pc muni de windowsXP et d'un autre de Linux Ubuntu. Je précise qu'avant de mettre Linux, le pc concerné avait Windows2000 et le reseau marchait parfaitement. Simplement pour dire que ce n'est pas un problème "Matériel".
 
Merci d'avance!!


 
Samba est ton ami, google aussi. Ca devrait prendre pas plus de 5 min.

n°803660
baudgui
Posté le 21-04-2006 à 00:10:01  profilanswer
 

Okey merci beaucoup pour le nom du logiciel ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Reseau local Windows/Linux

 

Sujets relatifs
quelle version de linux est la plus utilisée par les entreprises?HP NX6125 et LINUX ???
pb réseau winxp pro, winxp home, fedora core 2configuration serveur messagerie sous linux <redhat>
Logiciel sauvegarde sérieux sous Linux[OS] Linux Minimaliste pour personne agée
Quel distrib Linux choisir?Connection Windows 200 Server avec SuseLinux 10.0
probleme dhcp, dns windows et linuxlinux et windows dans un même reseau local : possible?
Plus de sujets relatifs à : Reseau local Windows/Linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR