Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reseau et partage

n°201698
sc361903
Posté le 14-12-2002 à 00:41:14  profilanswer
 

Je souhaite avoir votre avis sur la faisabilité.  
J'ai une connection internet par cable, un scanner qui ne fonctionne qu'avec W98 ! et puis les truc courant imprimante etc...  
J'ai un Pc principal avec Athlon et un portable PIII 850.  
Je pense faire une install principal : dualboot W2000/Mandrake et portable dualboot W98/Mandrake (j'ai essayé Xp c'est trop lourd)  
Est-ce que je peux installer un reseau avec Mandrake et partager ma connection Internet et l'imprimante etc...  
Separement, le portable possede W98 pour le scanner et le principal W2000 pour les utilitaires sous windows.
 
N'est ce pas trop compliqué a mettre en place, j'ai dja installé W98/mandrake mais jamais de reseau avec partage.
Merci  
Simon

mood
Publicité
Posté le 14-12-2002 à 00:41:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Help VMWare et interface reseau.Problème de broadcast/multicast sur la carte réseau liée à mon modem !
[THREAD en PAUSE] Config serveur REDHAT8.0 (config reseau foireuse)Configurer un réseau local sous linux mandrake 7.2
Config reseau (install ADSL) [+d'info]config reseau et partage avec interface graphique
RedHat 8.0 Partage de connexionPartage reseau sous Mdk 9.0 beta1
esmith/sme server partage adsl /masquer reseau local qui est derriere?pb réseau linux/windows et partage d'imprimante
Plus de sujets relatifs à : reseau et partage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR