Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  RedHat 8.0 Partage de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RedHat 8.0 Partage de connexion

n°198833
lionz
Posté le 04-12-2002 à 20:53:12  profilanswer
 

salut la foule  :hello:  
 
Voila ma question, est ce que sous redhat 8.0 il y un assistant de partage de connexion internet ? meme si c'est via proxy tout pourri comme sous mandrake, je m'en fiche. j'utilise ipchains avec debian chez moi mais c'est pour un pote et je dois lui faire ca demain a midi donc j'aurais pas le temps de la jouer 'manuel' :)
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2002 à 20:53:12  profilanswer
 

n°199235
lionz
Posté le 05-12-2002 à 21:38:51  profilanswer
 

j'ai pas trouvé un truc automatique sur sa redhat :/
 
personne ne sait ?

n°199238
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 05-12-2002 à 21:47:41  profilanswer
 

cf topic de lien rubrique réseau


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°199239
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 05-12-2002 à 21:48:03  profilanswer
 

et Mandrake n'utilise pas un proxy pour son partage


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  RedHat 8.0 Partage de connexion

 

Sujets relatifs
Gnome ne se lance plus sur ma redhat 8.0 ???Pb connexion pop avec Kmail
newbie inside : partage de connec ...Connexion ECI-USB presque etablie ...
installer linux sans lecteur CD ni connexion internet[ ADSL ] connexion ethernet
partage de connec internet linux -> windowsdésinstaller des rpm sur une redhat 8.0, un utilitaire ?
kde3 sous slockware ou redhat ou en console : changer de résolutionPartage d'une connexion ADSL sous redhat 7.2
Plus de sujets relatifs à : RedHat 8.0 Partage de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR